• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet sur Twitter

 Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti se fait plus rare ces derniers temps. Mais sur son compte Twitter, le jeune homme a fait savoir à ses fans qu’il avait une bonne nouvelle à leur annoncer. Non Stop People vous en dit plus.

Découvert dans la série Pep’s, Rayane Bensetti est rapidement devenu la coqueluche des français après sa participation à l’émission Danse avec les stars. Avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, le jeune homme a finalement remporté la saison 5 de Danse avec les stars. Et alors que Matt Pokora, qui était juré dans la dernière saison de l’émission, ne pourra pas être présent pour la saison 6, de nombreuses rumeurs circulent quant à l’identité de son remplaçant.

Interrogé par nos confrères de PurePeople, Rayane Bensetti a fait savoir qu’il ne serait pas contre de devenir juré à son tour : "Ça me ferait plaisir, bien sûr. Mais je ne pense pas avoir le temps de le faire, ni être la bonne personne qu'ils cherchent pour ça. Mais j'aimerais beaucoup !". Mais suite à une annonce innatendue sur les réseaux sociaux, pas sûr que le jeune homme aura du temps à consacrer à l’émission de TF1.

2000 partages en quelques heures

Très proche de ses fans, le jeune homme a posté un message sur son compte Twitter le 23 juillet dernier. Sur une photo de lui en noir et blanc, Rayane Bensetti a écrit en légende : "Bisous la #TeamBensetti, à 1300 Rt je vous annonce la bonne nouvelle". Il n’en fallait pas plus pour les internautes qui ont été piqués de curiosité. A la surprise du jeune homme, en quelques heures son message a été partager plus de 2000 fois : "Vous êtes sérieux, si vite ?".

Si certains pensaient que le jeune homme allait officialisé son couple avec Denitsa Ikonova ou encore qu’il allait annoncé sa participation à Danse avec les stars, il n’en est rien. Rayane Bensetti a simplement annoncé qu’il avait décroché un nouveau rôle au cinéma. Sur un cliché posté sur Twitter, Rayane Bensetti a ainsi dévoilé qu’il avait eu le rôle de Diego dans le film Tamara, qui n’est autre que l’adaptation de la célèbre bande-dessinée de Zidrou et Darasse. Rayane Bensetti interprètera le garçon sexy de la classe de Tamara, qui malgré l’intérêt de toutes les filles du lycée, ne pense qu’à l’héroïne. Pour le moment, peu d’informations sur ce film ont été dévoilées.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails