Cinéma

Rayane Bensetti sexy et torse nu sur Twitter, il affole la Toile (photo)

Rayane Bensetti  sexy et torse nu sur Twitter, il affole la Toile (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le comédien est en plein tournage en Inde. L’occasion pour lui de participer à la célèbre fête des couleurs annuelle aux côtés de sa belle Denitsa Ikonomova. Le jeune homme n’a pas manqué de partager ses souvenirs sur les réseaux sociaux. Ce weekend, il postait sur son compte Twitter des photos de son séjour où il apparaît particulièrement sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a remporté la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti fait tourner toutes les têtes. Beau garçon, sportif, excellent danseur, comédien sympathique, il remporte tous les suffrages. Mais c’est surtout le cœur de la belle Denista Ikonomova qu’il semble avoir gagné. Même si le couple n’a jamais confirmé leur idylle, il ne cesse de s’afficher ensemble. Et les récentes déclarations de Rayane Bensetti à ce sujet n’y change rien. "On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission, comme Shy'm et Maxime Dereymez par exemple ! (...) Je sais que forcément, les gens se posent toujours la question, mais je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça" lâchait-il dans les pages de Télé Star. En attendant, il continue de prendre du bon temps avec aux côtés de sa belle.

Torse nu sur la Toile

Le jeune homme profite de son séjour en Inde pour participer aux coutumes du pays. Il a ainsi célébrer la fête des couleurs ou Holi en indien. Pendant deux jours, le pays fête l’équinoxe du printemps. Un bon moyen de se plonger dans la culture indienne lui qui tourne actuellement Kamasutra pour TF1. L’occasion surtout pour le beau brun de s’afficher toujours aussi complice avec son ex partenaire de danse et de brouiller un peu plus les pistes. Rayane Bensetti a partagé quelques photos avec ses twittos, ne manquant d’enflammer la Toile en postant une photo de lui carrément sexy. Il s’y dévoile torse nu, musclé et bronzé. Un cliché irrésistible pour les milliers de jeunes filles qui sont fans du jeune comédien ! 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails