• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rayane Bensetti : Son coup de gueule contre des fans trop envahissants

Rayane Bensetti : Son coup de gueule contre des fans trop envahissants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti est remonté contre des fans venus réclamer une photo jusque devant chez lui. Non Stop People vous en dit plus sur son coup de gueule poussé en story Instagram ce 3 janvier.

Être une célébrité n’est pas de tout repos, notamment quand certains fans parviennent à trouver le lieu de résidence de leurs idoles. C’est le cas de Rayane Bensetti, qui a eu la surprise peu agréable de trouver des fans devant chez lui. L’acteur de 25 ans a poussé un vrai coup de gueule en story Instagram ce 3 janvier, pour dénoncer ces groupies sans scrupules. "Ah donc en 2019 des gens attendent devant chez moi pour une photo #normal", commence le compagnon de Denitsa Ikonomova. "Donc en 2020 ils vont venir prendre le café au petit-déj détente c’est ça ?", s’indigne-t-il, visiblement choqué. Remonté, il poursuit dans plusieurs autres posts : "Honnêtement je n’ai jamais refusé une seule photo, mais ce n’est pas possible de venir frapper chez moi pour ça", "Chez moi ça reste quand même mon seul lieu d’intimité… Soyez classes".

"Ça reste que de l’amour"

Loin de vouloir accuser tout son public, Rayane Bensetti précise ses propos, avant qu’ils ne soient mal interprétés : "Je parle bien évidemment pour ceux qui sont devant ma porte depuis ce matin", "Les autres vous avez toujours été très respectueux avec moi et j’espère avoir toujours su faire de même…" Conscient que l’initiative de ces fans groupies est sûrement avant tout une démarche bienveillante, l’ancien candidat de "Danse avec les stars", qui incarne le second rôle principal dans le film "La finale", au côté de Thierry Lhermitte reconnaît : "Bon ça reste que de l’amour #loveàtous". Le message est passé et les fans qui ne respectent pas la vie privée du jeune comédien n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas de nouveau se faire rappeler à l’ordre par la star !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails