• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rayane Bensetti : Son message déchirant pour l’anniversaire de son père

Rayane Bensetti : Son message déchirant pour l’anniversaire de son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Rayane Bensetti annonçait le décès de son père, Bachir Bensetti, atteint de la maladie de Charcot. Le 12 juin, date de son anniversaire, il a publié un message émouvant sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le vainqueur de la saison 2014 de "Danse avec les stars" vient d’achever le tournage de son prochain film "Let's Dance". Dans ce long-métrage, Rayane Bensetti montre une nouvelle fois ses talents de danseur au côté de Brahim Zaibat. Malgré ses réussites professionnelles, son cœur n’est pas à la fête…Le 9 février dernier, l’acteur a perdu son père, Bachir Bensetti, dont il était très proche.

Bachir Bensetti était atteint de la maladie de Charcot depuis quelques années. Une épreuve très difficile pour le jeune homme qui fêtait son 25e anniversaire, deux mois plus tard. Rayane Bensetti en avait profité pour poster un message touchant sur son compte Twitter. Heureusement, la star a pu tout au long de son deuil, compter sur le soutien de ses fans et de sa petite-amie, Denitsa Ikonomova.

Un nouvel anniversaire sans son père…

Des mois après ce tragique évènement, Rayane Bensetti a dû mal à cacher sa tristesse. La disparition de son père l’a profondément marqué et en ce lundi 12 juin, l’émotion était de nouveau au rendez-vous. En effet, le comédien de « Clem » a décidé de partager avec ses fans un message d’amour à son père.

Sur son compte Instagram, il a posté un cliché de lui avec un tatouage en hommage à Bachir Bensetti. "Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravée sur mon bras...Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore...Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa...Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai papounet" a-t-il écrit en légende.

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @MacinaOptimiste: @lafouine78 @spotifyfrance N'oublie pas aussi le p-Cli de Lighters Up avec @milow
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Nkouendolo: @lafouine78 lighters up m'enjaille mm si en gros je kiffe tout l'album
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 @Abou2bras Oui indécis ce serait enooorme 🚨🚨
    Détails