• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Reese Witherspoon et sa fille Ava Phillippe, l'incroyable ressemblance

Partager Google+
   / 7  
Reese Witherspoon a posté une photo avec sa fille
1
Reese Witherspoon a posté une photo avec sa fille
L'actrice pose avec sa fille Ava Phillippe
2
L'actrice pose avec sa fille Ava Phillippe
Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau
3
Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau
L'actrice est très proche de ses enfants
4
L'actrice est très proche de ses enfants
C'est une vraie maman poule
5
C'est une vraie maman poule
Reese Witherspoon sur scène
6
Reese Witherspoon sur scène
L'actrice Reese Witherspoon
7
L'actrice Reese Witherspoon
  • A-
  • A+

Reese Witherspoon est une vraie maman poule. L'actrice poste régulièrement des photos avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a publié une photo avec Ava Phillippe. Et la ressemblance entre la mère et la fille est frappante. Non Stop People vous en dit plus.

C’est parfois difficile de concilier vie de famille et carrière professionnelle. Visiblement, l’actrice de 39 ans s’en sort très bien. Mère de trois enfants, elle a dans un premier temps donné naissance à Ava et Deacon, qu'elle a eu avec Ryan Phillippe, puis Tennessee. Mais, quelques mois après la naissance du petit dernier en septembre 2012, Reese Witherspoon, avait du mal à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée. Dans une interview accordée au magazine Red, elle s'était confiée sur le sujet "C'est comme si j'avais un bandeau CNN qui défilait sans arrêt dans ma tête. Je me dis: 'Où est Ava ? Elle est là, ok, elle va bien. Mince où est Deacon ? Ok, il va bien. Où est Tennessee ? Est-ce ce qu'il va bien ? Ah, oui. Cool... Bon retour à Ava... Cela ne s'arrête jamais !" Et, le petit Tennessee en avait même pris pour son grade lors de cet entretien "Depuis que j'ai cet enfant, je n'arrive à me souvenir de rien ! Sérieusement, il a volé mon cerveau ! Je perds même des amis car j'oublie tout simplement de rappeler les gens."

Reese Witherspoon et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau 

Ce temps est désormais révolu puisque l’actrice est parvenue à gérer la pression et est aujourd'hui très complice avec ses enfants. D'ailleurs, elle a partagé un tendre cliché avec sa fille sur Twitter. Mais ce qui est le plus frappant est la ressemblance entre Reese et Ava Phillippe. En effet, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Même couleur de cheveux, même yeux bleus ... Ava Phillippe est le portrait craché de sa célèbre mère. Nul doute que la jeune femme risque de faire tourner des têtes comme sa maman avant elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails