• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renaud : L’incroyable déclaration d’amitié de Christophe Lambert

Renaud : L’incroyable déclaration d’amitié de Christophe Lambert
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Lambert fait son grand retour en libraires avec ‘Juge’, un thriller dans lequel il dénonce les travers de la police. Interrogé par le JDD, l’acteur s’est également confié sur ses grands copains. Et à l’évocation de Renaud, il a fondu en larmes.

En pleine tournée promotionnelle pour son dernier livre, Juge, dont la sortie est prévue le 25 juin prochain, Christophe Lambert se confie plus que d’habitude sur sa vie privée depuis quelques jours. Dans les colonnes du Figaro, il dénonçait samedi les dérives de la police, et avouait que celles-ci remettaient en cause sa confiance dans les forces de l’ordre. A tel point qu’il n’hésiterait pas à se faire justice lui-même :« Moi si on touche à ma fille, je prends deux flingues et une armée avec moi pour retrouver les mecs qui lui ont fait du mal ».

"Renaud, c'est un mec droit, c'est un mec pur"

Visiblement pas effrayé par un peu de violence, Christophe Lambert est apparu beaucoup plus doux au cours de l’interview qu’il a accordé au Journal du Dimanche. Interrogé sur son ami Renaud, qui a récemment annoncé son retour, le mythique acteur d’Highlander a tout simplement fondu en larmes : « Ce que  j’aime chez lui c’est son cœur, sa vérité, sa tristesse, sa détresse » confie-t-il, « c’est un grand personnage humain, un grand personnage de cœur. Renaud, c’est un mec droit, c’est un mec pur. Y a pas  besoin de mots pour ça ».

Alors que l’ex de Sophie Marceau avoue n’avoir « guère plus de copains » il s’est souvenu avec émotion de la relation qui le liait à l’interprète de Mistral Gagnant. « Entre nous ça a cliqué instantanément. On s’est trouvés, on était la même personne » raconte-t-il. Malheureusement les deux hommes se sont perdus de vue et « on ne se voit plus. Je ne sais pas pourquoi et ce n’est pas à moi de répondre. Mais j’adorerai qu’on se revoie. On n’est pas fâchés. C’est lui qui décidera ». Christophe Lambert fera également cette année son grand retour au cinéma puisqu'il figure au casting du prochain film de Claude Lelouch, Un plus une.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails