• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger : abus de chirurgie esthétique, l’actrice méconnaissable !

Partager Google+
   / 5  
Renée Zellweger
1
Renée Zellweger

L'actrice est apparue méconnaissable sur le tapis rouge des ELLE Women in Hollywood Awards.

Métamorphosée
2
Métamorphosée

A 45 ans, Renée Zellweger affiche une maigreur affolante.

Les dégâts de la chirurgie esthétique
3
Les dégâts de la chirurgie esthétique

Traits figés, lèvres gonflés, paupières liposuccées... la star n'a plus rien de Bridget Jones !

Renée Zellweger et son boyfriend
4
Renée Zellweger et son boyfriend

Si le physique de l'actrice n'a pas manqué de choquer, elle semblait pourtant heureuse au bras de son petit-ami, le musicien Doyle Bramhall.

L'actrice à la soirée ELLE Women in Hollywood Awards
5
L'actrice à la soirée ELLE Women in Hollywood Awards

Renée Zellweger n'est plus que l'ombre d'elle-même.

  • A-
  • A+

Mais où est donc passée Renée Zellweger ? Apparue ce lundi 20 octobre sur le tapis rouge d’une soirée organisée par le magazine ELLE, l’actrice est apparue le visage ravagé par la chirurgie esthétique.

Devenue célèbre grâce à son rôle de girl next door bonne vivante dans les films Bridget Jones, Renée Zellweger est aujourd’hui physiquement à des milliers de kilomètres du personnage qui a fait d’elle une star. Si elle n’a jamais été très épaisse, l’actrice de 45 ans affiche à présent une maigreur alarmante. Pire, elle a clairement abusé de la chirurgie esthétique et est tout simplement méconnaissable.

Invitée lors de la soirée ELLE Women in Hollywood Awards ce lundi 20 octobre à Beverly Hills, Renée Zellweger est apparue souriante au côté de son amoureux, le guitariste Doyle Bramhall. Malheureusement, si le couple affichait une belle complicité, ce n’est pas ce que les photographes et les médias ont retenu. Traits figés, lèvres gonflés… la star a surpris tout le monde.

Très discrète sur les écrans depuis quelques années, Renée Zellweger l’est également côté coulisses. Les apparitions publiques de l’ancienne girlfriend de Bradley Cooper sont rares, et quand elle décide de se montrer, elle se fait généralement épingler pour sa maigreur et sa transformation physique. En quelques années, les plus observateurs ont ainsi pointé du doigt ses pommettes retouchées, des injections de Botox® dans le front, et même une liposuccion des paupières. Voilà qui explique probablement pourquoi le regard de l’actrice a tellement changé…

Abandonnée par Hollywood

Malheureusement, les nombreux passages de l’actrice sous le bistouri expliquent peut être son absence des plateaux de tournage. Sa dernière apparition sur grand écran remonte ainsi à 2010 ! A l’instar de Meg Ryan (répudiée par le cinéma américain à cause de ses lèvres refaites), Renée Zellweger semble donc avoir été mise de côté par Hollywood. Un comble pour une actrice oscarisée (Retour à Cold Mountain en 2004) à l’aise dans tous les registres (Fous d’Irène, Jerry Maguire, Chicago…).

La renaissance viendra-t-elle avec le troisième volet de Bridget Jones ? Rien n’est moins sûr. Cette suite a souvent été évoquée dans les médias, mais jamais par l’intéressée elle-même. De son côté, Hugh Grant confiait récemment qu’il s’était retiré du projet. A en croire le Britannique, le scénario n’est tout simplement pas bon. Voilà qui ne devrait pas arranger la carrière en berne de Renée Zellweger…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails