• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger méconnaissable à cause la chirurgie esthétique, l’actrice réagit !

Renée Zellweger méconnaissable à cause la chirurgie esthétique, l’actrice réagit !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois l’actrice américaine a déclenché une véritable tempête médiatique en apparaissant totalement métamorphosée lors d’un gala pour le magazine Elle. La comédienne est revenue sur cette polémique peu flatteuse pour la première fois cette semaine dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil des années, la star de Jerry Maguire a radicalement changé d’apparence. Loin de son personnage jeune et  joufflu de Bridget Jones, Renée Zellweger s’est métamorphosée. Les lèvres gonflées, les pommettes restructurées et les yeux tirés en amende, Renée Zellweger serait passé sur une table d’opérations à plusieurs reprises. Interrogé par le Mirror, le chirurgien Fuat Yuskel avait alors dressé le bilan de ce changement : "Elle a fait le contour de son visage, y compris les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau". Loin de s’arrêter là, Renée Zellweger aurait également subi une liposuccion des paupières. Une transformation physique qui a eu quelques conséquences.  Complètement métamorphosée, Renée Zellweger est désormais méconnaissable, et même pour ses fans. En plein tournage à Londres, l’actrice passerait inaperçue, comme l’a confié une source à l’édition britannique du magazine Closer "Renée était horrifiée quand les gens disaient qu’ils ne la reconnaissaient pas, et elle était déterminée à retrouver son ancienne apparence".

"Que sort- il de bon lorsque quelque chose comme ça vous tombe dessus ?"

Renée Zellweger a été au cœur d’une véritable tempête médiatique il y a quelques mois. Une publicité dont ce serait bien passée la comédienne qui a du faire la part des choses et à aller de l’avant.  "Que sort- il de bon lorsque quelque chose comme ça vous tombe dessus ? Moins de peur, certainement" déclare l’actrice au magazine Entertainment Weekly. L’actrice qui assume sa transformation physique rajoute qu’elle a évité de lire les commentaires sur son visage à l’époque. "Tout ce que je sais c'est ce que mes amis envoyaient dans des SMS ou des mails. Ils envoyaient des messages de soutien, ce qui signifie que je devais en avoir besoin et je préfère voir la chose de cette façon" raconte-t-elle. "J'ai fait des efforts. Mais j'ai réussi à nettoyer mon esprit de ces messages" conclut la comédienne de 46 ans. Pour parer aux critiques et revenir à son physique d’antan, Renée Zellweger a repris du poids et serait repassée sur la table d’opération selon la presse tabloïd britannique

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails