• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger méconnaissable, elle regrette son ancienne silhouette !

Renée Zellweger méconnaissable, elle regrette son ancienne silhouette !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir subi diverses opérations de chirurgie esthétique, Renée Zellweger apparaît méconnaissable…au point même que les fans de Bridget Jones ne la reconnaissent plus. Face à cette situation, l’actrice aurait décidé de réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Renée Zellweger a complètement changé d’apparence physique. Et pour cause, loin de la Bridget Jones joufflue qu’elle incarnait il y a une dizaine d’années, l’actrice apparaît désormais métamorphosée. Les lèvres gonflées, les pommettes restructurées et les yeux tirés en amende, Renée Zellweger aurait alors subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Interrogé par le Mirror, le chirurgien Fuat Yuskel avait alors dressé le bilan de ce changement : "Elle a fait le contour de son visage, y compris les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau". Loin de s’arrêter là, Renée Zellweger aurait également subi une liposuccion des paupières. Enfin, sa transformation physique incroyable ne serait pas uniquement dûe à l’abus de chirurgie esthétique. En effet, l’actrice a littéralement fondu. Une perte de poids qu’elle explique de par son bonheur : "Je suis heureuse qu’on me trouve différente. J’ai complètement changé de vie. Je suis plus heureuse, plus épanouie et ravie si cela se voit".

"Elle faisait une taille 36, elle est passée au 38-40"

Seulement, cette transformation physique a un poids. En effet, complètement métamorphosée, Renée Zellweger est désormais méconnaissable, et ce même pour ses fans. En plein tournage à Londres, l’actrice passerait inaperçue, comme l’a confié une source à l’édition britannique du magazine Closer : "Renée était horrifiée quand les gens disaient qu’ils ne la reconnaissaient pas, et elle était déterminée à retrouver son ancienne apparence". De ce fait, Renée Zellweger -qui avait été dévastée par les critiques sur son changement physique- s’est décidée à prendre du poids selon la même source : "Renée mange 3500 calories par jour, et ne fait quasiment plus d’exercice. Elle mange beaucoup de chips". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau régime a d’ores et déjà montré des résultats : "Elle faisait une taille 36, et elle est passée au 38-40". Une situation qui semble la satisfaire, comme expliqué : "Elle est ravie de son nouveau look, car maintenant les gens la reconnaissent de nouveau dans la rue"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails