• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger méconnaissable, l'actrice dévastée par les critiques

Renée Zellweger méconnaissable, l'actrice dévastée par les critiques
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Renée Zellweger n’est pas heureuse de son nouveau look. L’actrice a dévoilé une apparence complètement modifiée, il y a quelques jours, et a créé un véritable buzz. Cette fois-ci, un proche explique que finalement, elle n’aime pas tant que cela son nouveau visage…

Il y a quelques jours, Renée Zellweger avait créé le buzz en dévoilant un tout nouveau visage. Son apparence complètement modifiée, elle avait pourtant fait comprendre dans une interview qu’elle était très heureuse avec son nouveau visage. Méconnaissable, son étonnante transformation avait fait couler beaucoup d’encre. Si elle a prétendu être très épanouie, en réalité elle serait dévastée par toutes les critiques sur son physique. Elle craint particulièrement que son petit ami Doyle Bramhall ne l’aime plus et porte un jugement négatif sur son physique. « Renée Zellweger pense qu’il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte. Elle est détruite par ces critiques et sa confiance en elle en prend un coup. Elle a des problèmes d’estime de soi depuis des années et c’est un cycle sans fin, » a rapporté une source dans le magazine britannique « Closer ». « Suite à cette polémique concernant son look, elle s’inquiète aussi que Doyle soit dégoûté. Elle lui a dit en pleurant qu’elle avait l’impression que les gens se moquaient d’elle. »

Rêve de jeunesse éternelle

Pourtant, Renée Zellweger avait expliqué au magazine People qu’elle était très heureuse et que ses amis adoraient sa toute nouvelle apparence. « Mes amis disent que j’ai l’air tranquille. Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, je n’ai pas fait du bon boulot de ce côté-là. J’avais un emploi du temps qui n’était pas viable sur le long terme et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Plutôt que de tout arrêter pour recalibrer, j’ai continué à courir jusqu’à ce que je sois épuisée et j’ai fait de mauvais choix pour cacher cette fatigue ». Selon la fondatrice du site Awardsdaily.com, Sasha Stone, Renée Zellweger souhaite « garder les rôles principaux et ne pas se retrouver cantonnées dans ceux de la grand-mère ». Pas sûr que finalement, elle soit si contente d'avoir ce visage vigé...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails