• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger méconnaissable pour le retour de Bridget Jones, la photo choc !

Renée Zellweger méconnaissable pour le retour de Bridget Jones, la photo choc !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "Le journal de Bridget Jones" et "Bridget Jones : L’âge de raison", un troisième volet retraçant les aventures de la trentenaire est en préparation. La société de production du film a d’ailleurs partagé un cliché du tournage…sur lequel Renée Zellweger, l’héroïne, apparaît métamorphosée ! Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, lors de la sortie du premier volet de Bridget Jones, Renée Zellweger incarnait une trentenaire employée dans une agence publicitaire londonienne déterminée à trouver l’homme de sa vie. Depuis, la comédienne est loin du rôle qu’elle campait. Et pour cause, près de 15 ans après, la star apparaît transformée. Plus de visage potelé qui faisait tout son charme, Renée Zellweger affiche désormais une silhouette incroyablement amincie et des traits complètement modifiés par l’abus de chirurgie esthétique. Un changement physique qui semble la ravir, comme elle l’avait confié au magazine People : "Je vais bien. Je suis très occupée. Je suis heureuse", avait-elle balancé. Dans la foulée, une source proche de la comédienne avait évoqué les critiques dont elle avait été victime : "Renée pense qu’il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte".

Une Bridget Jones métamorphosée durant le tournage

Ce vendredi 2 octobre, Working Title, la société de production britannique en charge des films Bridget Jones, a publié via son compte Facebook le tout premier cliché officiel du tournage de ce troisième volet. Dessus, Renée Zellweger porte un pull en maille, agrippe sa tablette tactile…et apparaît une fois de plus méconnaissable. En effet, la comédienne –qui avait créé la surprise en apparaissant métamorphosée dans les rues de Londres- affiche un visage bien différent de celui qu’elle avait lorsqu’elle campait Bridget Jones en 2001. Les lèvres gonflées, les pommettes restructurées et les yeux tirés en amende, Renée Zellweger affiche une expression de visage figée. Une transformation impressionnante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, la plupart pointant l’abus de chirurgie de la star et attendant au tournant sa prestation dans le dernier Bridget Jones.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails