Cinéma

Renée Zellweger méconnaissable, son incroyable métamorphose après la chirurgie !

Renée Zellweger méconnaissable, son incroyable métamorphose après la chirurgie !
maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu’elle est en pleine préparation du troisième volet de Bridget Jones, Renée Zellweger a été repérée par les paparazzis alors qu’elle se baladait dans les rues de Londres. Méconnaissable, l’actrice affichait un tout nouveau visage !

En octobre 2014 déjà, Renée Zellweger avait créé la surprise en affichant des traits tirés par la chirurgie esthétique. Une transformation physique qu’elle avait commentée dans la foulée : "Je suis heureuse qu’on me trouve différente. J’ai complètement changé ma vie. Je suis plus heureuse, plus épanouie et ravie si cela se voit", avait-elle lâché dans les colonnes du magazine People. Seulement, si l’actrice s’était dite plus heureuse et épanouie grâce à sa nouvelle apparence, les critiquent avaient fusé sur la Toile. Ainsi, la star, touchée par les nombreuses attaques des internautes et autres fans, s’était sentie rejetée, comme l’avait raconté une source à l’édition britannique de Closer : "Renée Zellweger pense qu’il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte. Elle est détruite par ces critiques et sa confiance en elle en prend un coup".

Méconnaissable dans les rues de Londres

Seulement, en à peine quelques années, Renée Zellweger a changé du tout au tout. Furat Yuksel, un chirurgien, avait alors dressé le bilan des opérations subies par la comédienne dans les colonnes du Mirror : "Il est évident qu’elle a subi un certain nombre de procédures chirurgicales subtiles pour modifier l’apparence de son visage", avait-il constaté avant de poursuivre : "Elle a fait le contour de son visage, y compris les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau". Plus encore, celle qui poussait un coup de gueule aurait également fait gonfler ses lèvres et subi une liposuccion des paupières. Ces derniers jours, l’actrice de Bridget Jones a fait crépiter les flashs des photographes en pleine balade dans les rues de Londres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est apparue le visage de nouveau modifié. En effet, méconnaissable par rapport à il y a quelques années, Renée Zellweger a incontestablement abusé de la chirurgie esthétique !

Réagissez à l'actu people 2
Par pat | le Mercredi 16 Septembre - 08:33
meconnaisable
c'est un lift total .....un peu trop je ne la reconnais plus. dommage
1
Par geo | le Dimanche 04 Octobre - 22:27
Elle est jolie, du moment
Elle est jolie, du moment quelle se sent bien c'est le principal.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails