• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger nage dans le bonheur : "Je suis vraiment heureuse !"

Renée Zellweger nage dans le bonheur : "Je suis vraiment heureuse !"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente à la Starry Night de l’association Golden West Chapter en début de semaine, Renée Zellweger a été interrogée par le magazine People. Visiblement très épanouie, elle n’a pas manqué de mots pour dire à quel point son petit-ami, Doyle Bramhall II, la comblait de joie.

Bien qu’elle ait longtemps incarné la trentenaire un peu bouboule, gaffeuse et éternelle célibataire, avec son personnage légendaire Bridget Jones, aujourd’hui, Renée Zellweger est complètement métamorphosée. Une transformation physique, d’abord, qui n’a pas reçu le plus bel accueil. En effet, après avoir subi un certain nombre d’opérations chirurgicales, la belle est apparue méconnaissable, il y a quelques mois. Très critiquée, l’actrice a mal vécu les moqueries dont elle a été la cible : "Renée Zellweger pense qu’il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte. Elle est détruite par ces critiques et sa confiance en elle en prend un coup. Elle a des problèmes d’estime de soi depuis des années et c’est un cycle sans fin" confiait une source dans le magazine britannique Closer. "Suite à cette polémique concernant son look, elle s’inquiète aussi que Doyle soit dégoûté. Elle lui a dit en pleurant qu’elle avait l’impression que les gens se moquaient d’elle."

"Je suis vraiment, vraiment très heureuse"

Aujourd’hui, ces problèmes semblent appartenir au passé puisque la jolie blonde de 46 ans a été aperçue tout sourire, en début de semaine. Alors qu’elle assistait à la Starry Night de l’association Golden West Chapter, Renée Zellweger a été arrêtée par un journaliste du magazine People. Interrogée sur sa relation avec l’ancien guitariste d’Eric Clapton, elle s’est enthousiasmée : "Je vais bien. Je suis très occupée. Je suis heureuse" avant de lancer : "N’est-il pas trop mignon ? C’est un homme tellement gentil ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse en ce moment."

Bien que l’actrice ait un emploi du temps chargé, elle a tenu à apporter son soutien à l’association qui lutte contre la maladie de Charcot. Très affectée par la maladie de son amie manager, Nanci Ryder, à qui l’on a diagnostiqué une sclérose latérale amyotrophique, elle a déclaré : "Ce n’est pas difficile de sacrifier une paire de chaussures pour ça. En tant que personne qui en aime une autre atteinte de cette maladie, je suis contente de pouvoir être là parmi tous ceux qui comprennent ce que ce diagnostic signifie. Elle m’a appris que de vivre avec ça, ça ne veut pas dire se laisser définir par la maladie. C’est un bel exemple, son esprit est plus vivace que jamais".

Renée Zellweger sera à l’affiche de "The Whole Truth", avec Keanu Reeves, un thriller qui devrait sortir très prochainement !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails