• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renee Zellweger nie avoir eu recours à la chirugie esthétique (Vidéo)

Renee Zellweger nie avoir eu recours à la chirugie esthétique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renee Zellweger s'est exprimée sur les nombreuses rumeurs de chirurgie esthétique, dont elle fait l'objet depuis plusieurs années, dans le Huffington Post. L'actrice y dénonce la violence de ses affirmations et fustigent tous ceux qui l'accusent d'avoir modifié les traits de son visage. L'interprète de Bridget Jones l'affirme haut et fort : elle est tout ce qu'il y a de plus naturel. Non Stop People retransmet son violent coup de gueule.

Renée Zelweger a publié un essai cinglant dénonçant les pratiques des tabloïds, qui l'accusent fréquement d'avoir abusé du bistouri, dans le Huffington Post. Celle qui sera bientôt à l'affiche du troisième volet des "Aventures de Bridget Jones", aux côtés de Colin Firth et Patrick Demsey, nie farouchement avoir eu recours au botox ou tout autre lifting .

"Je n'ai pas pris la décision de modifier mon visage"

Renee Zelweger répond donc encore une fois à la question qui brûle toutes les lèvres : "Non pas que cela concerne quelqu'un, mais je n'ai pas pris la décision de modifier mon visage, et de faire de la chirurgie sur mes yeux. Que la possibilité en soi ait été discutée par des journalistes sérieux et soit devenue une conversation publique, c'est une illustration déconcertante de la confusion entre l'information et le divertissement, et de la fixation que la société fait sur le physique." Le traitement de l'information par les tabloïds est le deuxième point de mécontement de l'actrice.

"Des jugements mesquins et des fausses informations"

Renee Zellweger pointe une certaine presse à scandale quoi selon elle détourne l'information sans se soucier des conséquences : "L'intérêt des tabloïds est de profiter du chaos et du scandale qu'ils font apparaître et injectent dans la vie des gens tout en les humiliant... Les histoires humiliantes des tabloïds, les jugements mesquins et les fausses informations ne sont pas inofensifs. Peut-être pourrait-on d'avantage s'intéresser aux vrais problèmes qui se posent à nous, et à la manière de les résoudre." A bon entendeur.

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails