• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Renée Zellweger pousse un coup de gueule

Renée Zellweger pousse un coup de gueule
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme pour Bridget Jones, le poids de Renée Zellweger est un marronnier médiatique. Fatiguée par les accusations d'anorexie, la comédienne a décidé de régler ses comptes dans les colonnes de l'Express

Depuis l'annonce d'un nouvel épisode pour les aventures de Bridget Jones, Renée Zellweger est dans la tourmente. La comédienne qui a ordonné au staff du prochain long-métrage de porter une prothèse pour ne pas avoir à prendre des kilos est sujette à de nombreuses rumeurs. Rappelant sans cesse les difficultés pour une femme de faire le yoyo avec son poids, la comédienne est aujourd'hui accusée d'être anorexique. Souvent ciblée pour son embonpoint, l'actrice aurait décidé de passer à la méthode forte pour garder la ligne et changer son image. Des accusations ignobles pour Renée Zellweger qui a décidé de pousser un véritable coup de gueule dans les colonnes de l'Express.

« Quand vous lisez des articles selon lesquels vous êtes en train de vous affamer ou que vous êtes anorexique, c'est très injuste et extrêmement décevant. Ce n'est pas très plaisant d'entendre que vous êtes "allée trop loin" ou je ne sais quoi. J'ai un style de vie très sain et je vais à la salle de sport », a expliqué la comédienne véritablement vexée par ces accusations.

Ce combat face à la rumeur est toutefois loin d’être terminé pour Renée Zellweger puisqu’aujourd’hui plusieurs médias affirment que l’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique. Décidément rien n’est simple dans la vie de Bridget Jones.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TarekBoudali: Voici le teaser de Nicky Larson du frerot @PhilippeLacheau !! @Elodie_Fontan @JulienArruti en salle le 6 février! 😋 https…
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @daniellepach32: I just watched Are You Kidding me on Facebook and i literally could not stop laughing 😂@KimKardashian @KrisJenner @kour…
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    October 3rd is on a Wednesday this year.
    Détails