Cinéma

Renée Zellweger : Un médecin décrit son incroyable métamorphose

Renée Zellweger : Un médecin décrit son incroyable métamorphose
maxppp
  • A-
  • A+

Renée Zellweger alias Bridget Jones a affolé la toile en arrivant sur un tapis rouge complètement transformée voire méconnaissable. Le chirurgien Fuat Yuksel a accepté de revenir sur les opérations de l’actrice.

Renée Zellwegger était sur le tapis rouge des « Elle Women in Hollywood Award » et est apparue totalement méconnaissable. Front injecté de Botox®, regard modifié, et bouche gonflée à bloc, la star de Bridget Jones a vraiment beaucoup changé…

Interviewée par le site People.com, la star a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles elle paraissait si différente : « Je suis heureuse qu’on me trouve différente. J’ai complètement changé de vie. Je suis plus heureuse, plus épanouie et ravie si cela se voit (…) Certaines personnes pensent que si elles creusent assez profondément, elles vont trouver une vérité infâme, mais une vérité qui n’existe pas. Donc je préfère leur répondre moi-même (…) Pendant longtemps, je n’ai pas pris soin de moi. Mon emploi du temps ne me le permettait pas. Plutôt que d’essayer de mettre un frein, je continuais de courir partout jusqu’au moment où j’ai fait de mauvais choix pour cacher mon épuisement. J’étais au courant du chaos qui m’entourait et finalement, j’ai décidé de faire les choses autrement ».

Pour elle, tous ses changements ont été très bénéfique  et elle a conclu en déclarant : « Les gens m’ont connu en mauvaise santé pendant un long moment. Peut-être que j’ai l’air différente. Mais qui ne change pas en vieillissant ? Je suis différente, mais je suis heureuse ».

Il est évident qu'elle a subi un certain nombre de procédures chirurgicales

Intrigué, le tabloïd Mirror a décidé d’interviewer un chirurgien pour en savoir plus. Le professeur Fuat Yuksel, chirurgien à Longevita a accepté de parler de toutes ses transformations : « Il est évident qu'elle a subi un certain nombre de procédures chirurgicales subtiles pour modifier l'apparence de son visage. »

Pour lui, l’actrice « a subi quelques procédures sur le visage. Elle a fait le contour de son visage, y compris, dont les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau. Tout ceci afin de paraitre plus jeune. »

Si René Zellwegger est heureuse comme cela, les fans de Bridget Jones, eux, semblent pour le moment totalement déboussolés. On a pu voir sur les réseaux sociaux des commentaires tels que : « Renée Zellweger a complètement pété un câble !!! Elle est même pas reconnaissable...» ou encore « Je vais me coucher la mort dans l'âme après avoir découvert le nouveau visage de Renée Zellweger...»

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails