• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Reni Santoni : l'acteur de Seinfield est mort à l'âge de 81 ans

Reni Santoni : l'acteur de Seinfield est mort à l'âge de 81 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet noir pour le cinéma. L'acteur Reni Santoni vu dans des films tels que "Seinfield" ou "Dirty Harry" est mort ce samedi 1er août à l'âge de 81 ans.

Il avait fait les beaux jours de la sitcom "Seinfield" avec son personnage emblématique "Poppie". L'acteur Reni Santoni vient de décéder ce samedi 1 août à l"âge de 81 ans. Il est mort de causes naturelles à Los Angeles. Il laisse derrière lui sa femme, la metteuse en scène de théâtre Lisa James ainsi que leur fils Nick.

Né le 21 avril 1939, l'acteur avait commencé sa carrière au théâtre en jouant dans des pièces comme "The Umbrella" ou encore "The Mad Show". C'est en 1968 qu'il se fait remarquer au cinéma en interprétant un soldat dans le film "Anzio" aux côtés de Robert Mitchum et Peter Falk. 

Suite à cela, il enchaîne alors les petits rôles qui lui assureront une longue carrière au cinéma. Il a interprété l'enquêteur Gonzales aux côtés de Sylverster Stallone dans le film "Cobra", dans "28 jours en sursis" avec Sandra Bullock qui vient de faire un beau geste pour les soignants. 

"Un autre grand acteur est parti" 

Cela fait plusieurs semaines que la série "Seinfeld" fait tristement parler d'elle. En effet, le père de Ben Stiller, Jerry qui jouait le père de Jason Alexander dans la série est décédé le 11 mai 2020. Et Richard Heard, aperçu à plusieurs reprises dans la série en tant que Guest est décédé le 26 mai dernier.

Depuis l'annonce de son décès, les nombreux hommages se multiplient. C'est le cas de Tracy Newman l'un de ses amies qui a commenté la nouvelle sur son compte Facebook. "Ceux qui connaissaient [Reni] savent à quel point il était drôle, quel acteur formidable, il improvisait, livrait d'incroyables performances. Un autre grand acteur est parti. J'ai plein de merveilleuses photos avec lui, je les posterai les prochaines semaines. Mes pensées vont à son fils, Nick, qui lui a apporté tant de réconfort au cours des cinq dernières années et plus".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Léo : ce tee-shirt qui lui a valu des critiques dans l'émission https://t.co/J9Fix0EQDV https://t.co/gZmMlRmuXC
    Détails