• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Revivez les meilleurs moments du Festival de La Baule (Exclu vidéo)

Revivez les meilleurs moments du Festival de La Baule (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier marquait la clôture de la 4ème édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule. Un rendez-vous annuel qui mélange l’univers du cinéma, les bandes originales de films et des jurés de choix, pour une sélection remarquable : Elie Semoun, Elodie Frégé ou encore Daniela Lumbroso… L’occasion pour Non Stop People, partenaire de l'événement, de vous faire revivre les moments forts du festival…Une semaine riche en émotions !

Vladimir Cosma en concert, la venue très attendue de Catherine Deneuve, des hommages aux plus grandes figures du cinéma français, une remise de prix pleine d'émotion et un jury 5 étoiles... Retour sur le best of du Festival de La baule 2017. Une expérience agréable pour l'humoriste et membre du jury, Élie Semoun : "C'était très sympa, ça m'a permis de voir 3 films par jour, chose que je ne fais que très rarement. L'ambiance était très bien !" L'événement a également permis de se délecter d'un medley des chefs d'oeuvres du compositeur Vladimir Cosma. Un concert que la journaliste Daniela Lumbroso a particulièrement apprécié : "C'est juste une merveille. Je ne m'attendais pas être aussi transportée. C'était plein d'énergie et les musiciens étaient exceptionnels." Un avis que partage son successeur, Laurent Perez Del Mar : "À chaque fois que je le vois en concert, ça ne marque pas la fin d'un festival mais une vie. Ce soir j'ai encore été marqué à vie, je m'en rappellerais toujours."

"CATHERINE DENEUVE A ÉTÉ ADORABLE ET A JOUÉ LE JEU À FOND. C'ÉTAIT UN DES GRANDS MOMENTS DU FESTIVAL"

Un des moments forts de ce festival était la venue, très médiatisée, de la star Catherine Deneuve. Une présence qui a provoqué un réel engouement du public baulois. Sam Bobino, le co-président du festival était le premier étonné : "Le moment fort auquel on ne s'attendait pas, car nous sommes un jeune festival, était la venue de Catherine Deneuve. Nous savions qu'il y avait une attente mais on ne pensait pas que sur l'artère principale de la Baule, il y aurait une foule de gens agglutinés autour de sa voiture. Il y avait beaucoup d'amour de la part du public."

UNE CONSÉCRATION POUR LE FILM "TOUT NOUS SÉPARE"

Côté récompenses, l'acteur Nicolas Duvauchelle et le rappeur Nekfeu sont arrivés ex-aequo pour le prix du meilleur film. "Tout nous sépare" a également remporté le prix de la meilleure musique. Sans oublier le prix d'honneur, remis à l'actrice Catherine Deneuve. C'est un véritable carton plein pour le film "Tout nous sépare" du réalisateur Thierry Klifa.

Retrouvez toute l'actualité du festival sur la chaîne et le site Non Stop People.

Par Carla B

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    It’s #AmericanBusinessWomensDay! #BossBabe since the beginning!💖🥰 Celebrating all business women today! 👸🏼… https://t.co/PAWUOSBXHY
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMFG no turning back now!!!! LOL I’m hosting SNL!!!!!! @nbcsnl https://t.co/sb2LnHD2sI
    Détails
  • 22 sep Justin Bieber @justinbieber
    THIS MOVIE EMBODIES TEAMWORK AND LIVING WITH A PURPOSE! CANT WAIT FOR YOU TO SEE IT! THANK YOU TO EVERYONE INVOLVED… https://t.co/62O2SH1hU6
    Détails