• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Berry accusé d'inceste : l'acteur admet avoir été violent avec ses ex-femmes

Richard Berry accusé d'inceste : l'acteur admet avoir été violent avec ses ex-femmes
(c) MaxxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol et agression sexuelle par sa fille aînée Coline, Richard Berry qui était sorti du silence sur les réseaux sociaux, s'est confié dans les colonnes du journal "Le Monde". Contre toute attente, l'acteur de 70 ans reconnaît avoir été violent par le passé...

Richard Berry est dans la tourmente depuis la révélation de la plainte déposée il y a quelques jours par sa fille aînée Coline Berry. Aujourd'hui âgée de 45 ans, cette dernière poursuit en justice l'acteur de 70 ans pour viols, agressions sexuelles sur mineur et corruption de mineur.

Ce mardi 2 février, Richard Berry est sorti du silence sur Instagram. "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses" a-t-il martelé. Un message auquel Coline a répondu en livrant un témoignage sur les "jeux sexuels" auxquels elle a été forcée de participer entre ses 8 et 10 ans. 

Richard Berry avoue avoir été violent 

Ce mercredi 3 février, Richard Berry a également pris la parole dans le journal "Le Monde". S'il continue de nier les faits d'inceste qui lui sont reprochés, l'acteur a en revanche confirmé d'autres rumeurs de violences conjugales qui planaient à son sujet. Le comédien a admis avoir déjà levé la main sur les femmes qui ont fait partie de sa vie et notamment sur Catherine Hiegel, la mère de sa fille Coline. Elle aussi interrogée par Le Monde, l'actrice assure que son ex-compagnon lui a "toujours fait peur" et qu'elle aurait subi des violences physiques de sa part, "coups que Richard Berry, interrogé par Le Monde, reconnaît."

Interrogée par Gala en 2020, Jeane Manson qui a été l'épouse de Richard Berry à l'époque des faits dénoncés par Coline Berry, avait elle aussi confié ne pas avoir été heureuse durant leur mariage : "Nous souffrions d'une situation de concurrence. Richard sait bien que je n'ai pas été heureuse dans notre histoire donc je peux en parler. Quand ça marchait pour moi, il était jaloux, et quand ça allait pour lui, je me sentais en position de faiblesse." déclarait-elle. La chanteuse a néanmoins tenu à soutenir son ex-mari en assurant qu'elle n'a jamais décelé aucun comportement incestueux durant leur vie commune. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people