• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Berry accusé d’inceste : son avocate donne de ses nouvelles

Richard Berry accusé d’inceste : son avocate donne de ses nouvelles
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille Coline, l’avocate de l’acteur a pris la parole sur BFM TV pour donner de ses nouvelles et faire le point sur cette polémique. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis janvier dernier, l’acteur Richard Berry est dans la tourmente. Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille Coline. Cette dernière, aujourd’hui âgée de 45 ans, a porté plainte contre son père pour viol, agression sexuelle et corruption de mineurs. Coline Berry raconte que son père l’aurait initié à des jeux sexuels lorsqu’elle avait entre 8 et 10 ans. Rapidement, Richard Berry a nié ces accusations dans les colonnes du "Point". "Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je suis face à une situation parmi les plus douloureuses qui soient pour un homme, et pour un père. Il y a quarante-cinq ans naissait ma fille Coline. Alors qu'elle avait deux ans, sa mère et moi nous sommes séparés dans des conditions très conflictuelles", commençait le comédien de 70 ans avant d’assurer : "J'ai été un père trop jeune, trop absent, mais aimant, et respectueux de ma fille".

"Richard Berry souffre beaucoup"

Invitée de BFM TV ce mardi 16 février 2021, l’avocate de Richard Berry a fait le point sur la situation. Elle a rappelé que l’acteur "conteste absolument les faits d’inceste et d’agression sexuelle". "Il n’a jamais eu de geste sexuel équivoque sur sa fille Coline", a-t-elle martelé. Maître Sophie Obadia a ensuite donné des nouvelles de Richard Berry et expliqué que l’acteur "souffre beaucoup" depuis le début de cette polémique. Alors que Coline Berry a été entendue par la brigade de protection des mineurs de Paris pendant six heures, son père, lui, n’a pas été auditionné comme l’a confirmé son avocate sur BFM TV. "Richard Berry a beaucoup de choses à apporter et à expliquer à la police", a encore assuré son avocate qui n’a pas souhaité en dire plus sur la nature des éléments. Maître Sophie Obadia a seulement expliqué que ces éléments étaient "des témoignages", "des récits" ou encore "des photos".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails