• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Berry : qui est sa femme, Pascale Louange ?

Richard Berry : qui est sa femme, Pascale Louange ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 août, Richard Berry est à l’affiche de "Père fils thérapie", diffusé sur TF1. L’occasion de savoir avec qui le comédien partage sa vie depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Pointure du cinéma français, Richard Berry est à l’affiche du film "Père fils thérapie", diffusé ce jeudi 15 août sur TF1. Dans ce long-métrage, le comédien campe le rôle de Jacques Laroche, un policier tête brûlée et impulsif. Et s’il donne vie à ce personnage fougueux, à la ville Richard Berry est beaucoup plus serein. Et pour cause : depuis plusieurs années, il file le parfait amour avec une certaine Pascale Louange. Ils forment un couple soudé depuis 2009. Cinq ans après leur rencontre, soit en 2014, ils avaient accueilli leur petite fille, Mila. Le 17 septembre 2016, deux ans après avoir fondé leur famille, Pascale Louange et son homme se mariaient dans la mairie du troisième arrondissement de Paris.

Un couple uni, même sur les planches

Mais qui est Pascale Louange ? Née le 14 janvier 1972 à Grenoble, elle s’est également lancée dans une carrière d’actrice, comme son chéri. Une véritable passion pour la maman de Mila, et ce depuis un très jeune âge. Après un bac littéraire et un passage à l’université de la Sorbonne, Pascale Louange avait exercé plusieurs métiers artistiques, de danseuse à mannequin. Elle privilégiait tout de même sa future carrière de comédienne. Ainsi, elle décidait d’intégrer le prestigieux cours Florent, dans un premier temps, avant de rejoindre la classe de Jean Darnel au théâtre de l’Atelier. Elle avait même effectué un bref passage dans la classe d’un autre célèbre metteur en scène, Jean-Laurent Cochet, par la suite.

Mais la comédie n’est pas la seule passion de Pascale Louange. En effet, avant même de se consacrer exclusivement à sa carrière d’actrice, elle travaillait en tant que danseuse professionnelle en France et même à l’étranger. Son cœur l’avait finalement rappelé aux planches, là où elle s’illustre le plus souvent. Après avoir joué pour Patrick Bricard, Philippe Lellouche ou encore Jean-Luc Moreau, Pascale Louange avait choisi de rejoindre son époux au théâtre dans "Le Début de la fin". Depuis, Richard Berry et sa belle sont soudés au quotidien, à la maison comme au boulot.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Les poukaves ont les cheveux colorés https://t.co/zPbgUJaF8N
    Détails