• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Berry : Roselyne Bachelot confirme la reprogrammation de son film sur France 3

Richard Berry : Roselyne Bachelot confirme la reprogrammation de son film sur France 3
  • A-
  • A+
Partager Google+

La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, était l’invitée de Bruce Toussaint ce lundi 22 février 2021. Roselyne Bachelot a profité de son passage sur BFMTV pour confirmer que le film "La loi de Damien" avec Richard Berry allait être reprogrammé sur France 3. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis le 2 février dernier, Richard Berry est dans la tourmente. L’acteur est accusé d’inceste par sa fille Coline. Cette dernière raconte que les faits se sont déroulés lorsqu’elle était mineure. Richard Berry a immédiatement réagi aux accusations de sa fille Coline dans les colonnes du "Point". "Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je suis face à une situation parmi les plus douloureuses qui soient pour un homme, et pour un père. Il y a quarante-cinq ans naissait ma fille Coline. Alors qu'elle avait deux ans, sa mère et moi nous sommes séparés dans des conditions très conflictuelles", commençait le comédien avant d’assurer : "J'ai été un père trop jeune, trop absent, mais aimant, et respectueux de ma fille".

"Le film de Richard Berry sera reprogrammé sur la chaîne publique"

À la suite de ces accusations, la chaîne France 3 a décidé de déprogrammer le film "La loi de Damien" dans lequel joue Richard Berry. Le film devait être diffusé le vendredi 12 février dans la soirée. La directrice de la fiction à France Télévisions, Anne Holmes, s’est justifiée sur ce choix, disant avoir voulu "protéger" l’acteur et sa fille d’une nouvelle polémique provoquée par la diffusion du film. Anne Holmes a également assuré que le film serait diffusé sur France 3 avant la fin de la saison. Une information confirmée par Roselyne Bachelot ce lundi 22 février 2021. Invitée de Bruce Toussaint sur BFM TV, la ministre de la Culture a assuré : "Le film de Richard Berry sera reprogrammé sur la chaîne publique". Avant cela, Roselyne Bachelot donnait son avis sur les nombreuses dénonciations de faits incestueux enregistrées depuis la sortie du livre "La familia grande" de Camille Kouchner. "Moi je regarde ce mouvement avec une grande satisfaction. Parce que pendant trop longtemps, ces faits, ces crimes, ces délits n’ont pas été dénoncés parce que c’était le règne de la peur, de la contrainte, de l’intimidation", a estimé Roselyne Bachelot.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails
  • 01 mar sophia aram @SophiaAram
    La revue dépress de Sophia Aramskolovitch... https://t.co/ElTl0meRBh @franceinter @askolovitchC
    Détails