• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Bohringer guéri du cancer ? L’acteur donne de ses nouvelles

Richard Bohringer guéri du cancer ? L’acteur donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le combat de Richard Bohringer contre le cancer continue. Le 22 septembre, l’acteur de 76 ans s’est confié sur sa maladie, dans les colonnes du Parisien. Et il n’y a que de bonnes nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Il aurait pu frôler la mort, mais Richard Bohringer a décidé de s’accrocher à la vie. En 2014, l’acteur avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. La raison ? C’est à cette époque que les médecins lui découvrent un lymphome du cancer nerveux. Une maladie contre laquelle il s’est battu avec acharnement avant de finir en rémission. "La rémission, c'est un truc terrible. Tous les trois mois, on vérifie si vous avez encore trois mois", confiait-il à Audrey Crespo-Mara sur LCI, en mars dernier. "Quand on est malade, on a vraiment l'impression que tout se démine. On peut se mettre à penser, au fond de son lit d'hôpital, à ce à quoi on va vraiment ressembler au bout du compte, ce qu'on va être, qui on va attirer, qu'est-ce qu'on va devenir (...) C'est une vraie saloperie parce que vous êtes suspendu à quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler", ajoutait-il.

Richard Bohringer a-t-il gagné la guerre contre le cancer ?

Et malgré cette maladie qui aurait pu le foudroyer, Richard Bohringer croque la vie à pleine dents. Le samedi 22 septembre, l’acteur est remonté sur scène, au Théâtre de l’œuvre à Paris pour l’adaptation de "Traîne pas trop sous la pluie", un livre qu’il a écrit. A l’occasion de son retour sur les planches l’acteur a joué le jeu des confidences avec le Parisien. "Chaque jour, chaque seconde compte. Chaque matin compte parce que chaque nuit est unique", a-t-il déclaré à nos confrères. "Mais j’ai été admirablement soigné, j’ai une estime sans borne pour les infirmières", confie-t-il, avant de se réjouir. "C’est bien la vie, vive la vie", s'exclame-t-il, tout sourire. Une chose est certaine, le combat de Richard Bohringer est sur la bonne voie.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don't miss @Carolianlemkeberlin Memorial Day Sale.  All sunglasses are 2 for $99 on https://t.co/Ti66jrUvoA Today t… https://t.co/msoTO8Luzb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jeanne Mas : Ses surprenantes révélations sur son rapport avec la mort https://t.co/RJTj7NTtnl https://t.co/8ef0B0WT1w
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Madonna partage sa prestation et corrige les fausses notes https://t.co/2pxHHLRjNS https://t.co/5aSAIxPnfP
    Détails