• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Bohringer revient sur son cancer : "Mes gosses et ma femme m’ont poussé à rester vivant"

Richard Bohringer revient sur son cancer : "Mes gosses et ma femme m’ont poussé à rester vivant"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur s’est absenté de la télévision et du cinéma lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un cancer il y a quelques années. Alors qu’il fera son grand retour sur France 3 ce samedi 8 avril, Richard Bohringer s’est confié sur le soutien de ses proches pendant sa lutte contre le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Si Richard Bohringer est en vie, c’est en partie grâce au soutien indéfectible de sa famille et de ses proches. Pendant trois ans, le comédien de 75 ans ("La Vérité si je mens !", "Subway", "Une époque formidable") a mis sa carrière entre parenthèses pour se battre contre un lymphome du système nerveux qui l’a frappé en 2014. Aujourd’hui, il est en rémission et fera son grand retour dans le petit écran dans le téléfilm "Tensions sur le Cap Corse" diffusé sur France 3 samedi 8 avril prochain. Invité sur le plateau du Buzz TV du Figaro, il est revenu sur cette période difficile de sa vie et sur son combat.

Richard Bohringer remercie sa femme

Le père de Romane Bohringer s’est montré très ému au moment d’aborder sa maladie. Il a révélé qu’il allait bien mais qu’il avait "eu peur" et que les "dégâts collatéraux" de la chimiothérapie le faisant encore souffrir. Richard Bohringer  préfère d’ailleurs qualifier son cancer d’"accident" plutôt que de maladie. "Ma vision de la vie a changé et je me suis aperçu que je n’ai pas toujours été comme j’aurais voulu être. J’ai rencontré la souffrance et la solitude des autres… Mes gosses et ma femme m’ont poussé à rester vivant", a-t-il déclaré en ajoutant qu’il avait également "perdu beaucoup d’amis" des suites de problèmes de santé, ce qui l’avait aidé à relativiser beaucoup de choses. Il est de nouveau prêt à affronter la vie et à reprendre sa carrière pour le plus grand plaisir de ses fans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye hospitalisée : Laura Smet partage un tendre message pour sa mère https://t.co/acQitqotqo https://t.co/ND8zG6WAzd
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon j ai de très bonnes nouvelles pour @GrosseRigolade_ de jeudi! Je vous les donne tt a l heure!😉😘
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📺@7a8 soupçonné de blackface ? L’enquête de @yannickvinel 📱Victime de revenge p…
    Détails