• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Richard Gere pris pour un SDF à New York (photo)

Richard Gere pris pour un SDF à New York (photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le geste de générosité d’une touriste Française a été récompensé. En pensant donner le reste de sa pizza à un SDF, c’est en fait à l’acteur Richard Gere qu’elle a offert le reste de son repas. Découvre la suite sur le site Non-Stop-People.

Une touriste Française prénommée Karine Valnais Gombeau a vu son geste bienveillant récompensé. Cette femme de quarante-deux ans, était accompagnée de son mari et de leur fils âgé de quinze ans en voyage dans la ville de New York. La petite famille sortait d’une pizzeria située tout près de la gare Grand Centrale de Manhattan. C’est alors que la mère de famille aperçoit un homme vêtu comme un sans-abri qui faisait les poubelles pour trouver quelque chose à manger. Prise de pitié et d’un élan de générosité, La Française s’est alors dirigée vers l’homme en question, lui tendant un sac. Sa première réaction fut de demander ce que contenait le sac. Karine Valnais Gombeau a confié au « quotidien » avoir répondu : « J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit 'je suis désolée, but the pizza is cold' (mais la pizza est froide) », a-t-elle raconté avant de poursuivre : « Il m'a répondu 'Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse' ».

C’est seulement deux jours après, en voyant un article avec sa photo, qui lui était consacré dans le New York Post qu’elle comprenait que le SDF qu’elle avait nourri était en fait l’acteur Richard Gere. En plein tournage d’une scène du prochain film de Richard Gere intitulé « Time out of Mind », la Française s’est retrouvée actrice dans ce film a son insu. « C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver », a-t-elle déclaré. « Je pense qu'il est très beau, même à son âge », a-t-elle ajouté.

Le film portera sur un homme confronté à de gros problèmes financiers qui le mèneront jusqu’à la rue. Ce sera l’occasion pour ce personnage d’apprendre à mieux se connaître et peut être de se rapprocher de sa fille. La date de sortie du film n’est pas encore définie. Mais on a hâte de découvrir la scène inattendue de la Frenchie qui fait sont de sa pizza à Richard Gere.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails