• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna : Adèle Exarchopoulos sublime dans l’une des créations de la chanteuse (Photo)

Rihanna : Adèle Exarchopoulos sublime dans l’une des créations de la chanteuse (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En quelques années, Adèle Exarchopoulos est devenue une véritable star. C’est avec les plus belles robes de célèbres créateurs qu’elle se rend sur les plateaux de télévision. Il y a quelques jours, elle dévoilait une création de Rihanna. Non Stop People vous en dit plus.

Adele Exarchopoulos a été révélée en 2013 au cinéma avec le film "La Vie d’Adele" d’Abdellatif Kechiche. La même année, elle reçoit avec ses partenaires de jeu la palme d’or au Festival de Cannes, de quoi atteindre la consécration. A nos confrères de "Madame Figaro", Adèle Exarchopoulos se confiait sur ses débuts d’actrice. "J’apprenais mes textes dans le métro. Je n’y mettais ni conviction, ni matière grise. En même temps, j’étais moi-même et c’est peut-être pour cela que ça a fonctionné", se confiait-elle. Depuis le 29 mars, il est possible de retrouver Adèle Exarchopoulos au cinéma dans le film "Orpheline" et Non Stop People suit sa carrière de près.

Adèle Exarchopoulos porte du Rihanna

Adèle Exarchopoulos est très discrète sur sa vie privée. Elle n’a pas pu cacher bien longtemps sa grossesse et l’actrice s’affiche désormais avec un joli baby bump. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour qu’Adèle Exarchopoulos officialise sa relation avec le rappeur, Doums, qui a collaboré avec Nekfeu. Le 24 mars dernier, la star faisait son grand retour sur les plateaux de télévision et c’est à Yann Barthès qu’elle avait décidé d’accorder une interview dans "Quotidien". Magnifique dans une robe lilas, il est désormais possible de connaître le nom de la créatrice. Il ne s’agit de personne d’autre que de Rihanna qui collabore depuis plusieurs saisons avec la marque Puma. Adèle Exarchopoulos arbore ainsi une création de la collection Fenty x Puma, de quoi faire de la pub à la chanteuse de R&B.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails