• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna apprend à Jim Parsons à faire un selfie réussi ! (Vidéo)

Rihanna apprend à Jim Parsons à faire un selfie réussi ! (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna fait de plus en plus d’apparitions publiques ces derniers temps. La chanteuse est en pleine promotion pour le film Home, de Dreamworks avec Jim Parsons. D’ailleurs, Rihanna a décidé d’apprendre à l’interprète de Sheldon Cooper comment faire un selfie réussi.

Rihanna fera son grand retour au cinéma dans le film Home. Mais ne vous attendez pas à découvrir la belle barbadienne jouer la comédie. Non, la chanteuse a prêté sa voix au personnage principal du prochain dessin animé de DreamWorks. Elle est notamment accompagnée de Jim Parsons, alias le professeur Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, mais également sur une demande de Yahoo! UK, Rihanna et Jim Parsons ont accepté de faire des petits sketchs devant la caméra. Ainsi, la chanteuse de Where Have You Been, a décidé d’apprendre à Sheldon Cooper à faire un selfie. La vidéo, de quelques secondes, dévoile tout l’art de prendre un autoportrait avec la belle Rihanna. Le tout donne une vidéo amusante des deux stars, qui prennent du bon temps simplement.

Rihanna et Brad Pitt en duo !

Depuis quelques jours, Rihanna est de retour dans les médias. Et pour cause, elle prépare son grand retour dans les bacs. La chanteuse devrait dévoiler son prochain album très bientôt. D’ailleurs, plusieurs personnes ont confié qu’elle devrait sortir deux opus. David Guetta avait notamment confié au Daily Star « J'ai fait un certain nombre de chansons avec elle mais c'est pour son second album. Elle est en train de faire un film et la musique est la bande-originale de ce film. C'est assez différent. » Rihanna est donc sur plusieurs projets en même temps. La chanteuse avait également confié, lors d’une soirée MAC, que son album devrait être très bientôt dévoilé. Les fans n’en peuvent plus d’attendre ce huitième album.

En plus de ces possibles deux opus et de son film avec Dreamworks, Rihanna organise le premier « Diamond Ball » en l’honneur de sa fondation « Clara Lionel Foundation », prévu pour le 11 décembre à Beverly Hills. La cérémonie sera présentée par Jimmy Kimmel, rien que ça ! En plus, Brad Pitt devrait également y faire une apparition. Rihanna avait d’ailleurs déclaré « Brad Pitt n’est pas seulement un acteur au talent phénoménal. Je l’admire aussi par son travail philanthropique ». Ça promet !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails