• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna et Chris Brown parodiés par Jonah Hill et Channing Tatum

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Les fans de « 21 Jump Street » et les impatients de « 22 Jump Street » ne devaient pas s’attendre à une telle vidéo. Pour assurer la promotion du second volet des aventures de Jonah Hill et Channing Tatum, ces derniers n’ont pas hésité à se moquer du couple et de l’histoire tumultueuse entre Rihanna et Chris Brown.

En juin 2012 une emblématique série tv voyait naitre son adaptation cinématographique. Porté par le duo Channing Tatum - Jonah Hill, "21 Jump Street" . Une comédie policière déjantée qui avait rencontré un franc succès au box-office avec pas moins de 198 millions de dollars de recettes dans le monde ! Un succès qui a notamment permis à Jonah Hill de rejoindre le casting du Loup de Wall Street pour donner la réplique à Leonardo DiCaprio. Logiquement, une suite aux aventures de ce duo déjantée était attendue et est désormais annoncée pour le mois de juin 2014 aux Etats-Unis.

Après un premier épisode sur le traffic de stupéfiants, Morton Schmidt (Jonah Hill) et Greg Jenko (Channing Tatum) tentent cette fois-ci de s'infiltrer dans le milieu étudiant pour démanteler de nouveau un trafic de drogue.

Les premières images, teaser commencent à circuler et les scénaristes n'ont pas cherché midi à 14h en s'appuyant sur ce qui marche, de l'humour gras, des sketchs potache et pas mal d'actions.

La violence de Chris Brown envers Rihanna

Toutefois, la production et notamment les scénaristes ont trouvé de quoi faire un peu de buzz ces prochains jours. Les clins d'œil à l'actualité dans les films sont toujours appréciés et nul doute que celui glissé dans "22 Jump Street" va faire sourire une bonne partie du jeune public grâce à seulement un échange de quelques secondes entre Channing Tatum et Jonah Hill, comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo en fin d’article. Après une nouvelle aventure, ce dernier tente de définir sa relation et le fonctionnement de son duo avec son collègue testosterroné qui lui vient d’affirmer sobrement « On est un couple puissant ». Une définition bien trop courte pour Jonah Hill qui a besoin de plus de concret et qui ajoute alors : « On est comme Rihanna et Chris Brown. Tu danses bien et tu es parfois un peu plus méchant que je ne le voudrais » !

Un moyen comme un autre de résumer l'histoire d'amour tumultueuse entre Rihanna et Chris Brown. Ce qui manque peut-être de classe est de dévoiler cette vidéo seulement deux jours avant les 26 ans de Rihanna. Un timing et une référence qui ne devraient pas réjouir Rihanna.

22 Jump Street est attendu dans les salles le 18 juin prochain.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails