• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna, Gwyneth Paltrow caprices de stars à Paris !

Rihanna, Gwyneth Paltrow caprices de stars à Paris !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme toutes stars qui se respectent, Rihanna et Gwyneth Paltrow peuvent aussi faire des caprices incongrus lorsqu’elles descendent dans les plus beaux hôtels du monde. Elles n’ont pas failli à leur réputation durant leurs visites dans des célèbres palaces parisiens.

Si les stars changent plus souvent de look et de conjoint que n’importe qui, il y a certaines choses qui ne changeront jamais : leurs caprices. Immédiatement, on pense à Elton John ou Mariah Carey mais il existe aussi d’autres célébrités aux demandes plus audacieuses les unes que les autres, si ce n’est totalement folles. D’après Le Parisien, qui a enquêté sur « la nouvelle vie des hôtels de luxe » deux d’entre elles ont profondément marqué les souvenirs pendant leur venue dans la capitale : Gwyneth Paltrow et Rihanna. Si aucun lieu n’est cité précisément, les anecdotes sont véridiques.

Commençons par Gwyneth Paltrow. L’actrice est réputée pour être une véritable « control freak » en ce qui concerne son image et l’a démontré lorsqu’elle a voulu se rendre à une conférence de presse située dans son hôtel… en chaussons. Afin d’éviter d’être vue dans cette tenue, elle aurait demandé aux employés du bâtiment de faire évacuer tous les couloirs pour pouvoir se rendre tranquillement à la salle de conférence. Ce n’est qu’une fois devant la porte qu’elle aurait consenti à mettre ses chaussures pour se rendre présentable.

Pas de chambres pour l’équipe de la chanteuse

Vient ensuite Rihanna. Cette fois, la chanteuse traîne depuis de nombreuses années une véritable réputation de diva. Et elle l’a prouvé une nouvelle fois à Paris lorsque, de retour de boîte à 5h du matin, elle aurait décidé de ne pas monter dormir dans sa chambre mais de rester tranquillement dans son bus garé dans la rue. Un tel comportement peut encore passer, mais elle aurait également refusé aux membres de son staff de regagner leurs chambres. Conséquence, les employés de l’hôtel ont dû réaménager le hall pour qu’ils puissent y dormir.

Ces demandes ont beau être extravagantes, elles n’arriveront jamais à la hauteur de celles très connues de stars comme Jennifer Lopez ou Madonna. Quand la première exige que ses suites soient entièrement tapissées de draps blancs, la deuxième souhaite que toutes les toilettes dans lesquelles elle se rend soient munies d’un siège tout neuf. Mariah Carey prend également l’habitude de réserver l’étage entier plutôt qu’une seule chambre et l'ancien chanteur des Beatles Paul McCartney demande toujours à ce que ses chambres d'hôtel soient décorées de 19 plantes d’au moins un mètre de haut.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Limousin @AnaisBerthomier (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/uLZ6Wuy7iJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails