Les stars avaient sorti le grand jeu pour le gala de l’AmfAR qui était donné hier soir (29 octobre) à Los Angeles. De Miley Cyrus à Rihanna en passant par Lea Michele, découvrez les tenues les plus sexy des bombes d’Hollywood.
Rihanna, Miley Cyrus, Lea Michele : diablement hot au gala de l’AmfAR
La fondation AmfAR a réuni de nombreuses stars à Los Angeles hier soir. Comme toujours, les personnalités les plus célèbres du moment s’étaient déplacées en masse pour participer à une levée de fonds pour la prévention et la recherche médicale contre le sida. Mais si cet événement est avant tout caritatif, il en profite également pour célébrer la fashion sphère. Ainsi, l’Inspiration Gala qui se déroulait au Milk Studios ce 29 octobre mettait la mode masculine à l’honneur et honoré par la même occasion le célèbre couturier Tom Ford.
Bien évidemment, les nombreuses stars présentes avaient choisi de se glisser dans des vêtements signés par le créateur. Si son amie Gwyneth Paltrow avait misé sur un costume noir au décolleté plongeant, Miley Cyrus et Rihanna ont encore fait fort en optant pour des tenues diablement hot ! La première, venue avec sa maman Tish, s’était ainsi glissée dans une robe à l’esprit SM qui dévoilait presque entièrement sa poitrine. Quant à la célèbre Riri, elle lui avait préféré une robe blanche ajourée qui laissait apparaître ses bas comme la quasi-totalité de ses seins. Un look osé et sexy qui n’est pas sans nous rappeler la robe entièrement transparente signée Adam Selman dans laquelle la chanteuse avait fait fureur aux CFDA Awards en juin dernier.
Lea Michele et Alessandra Ambrosio à tomber
Si Lea Michele a pris l’habitude de trop en dévoiler lors de ses apparitions sur red carpet (ce qui ne faisait pas forcément plaisir à Joan Rivers), elle avait préféré miser sur un look plus sobre pour le gala de l’AmfAR. La star de Glee était tout simplement à tomber dans sa robe pailletée Versace. De son côté, le top Alessandra Ambrosio était ultra sexy dans sa robe Zuhair Murad qui jouait avec les transparences.
Egalement de la partie, Michelle Rodriguez et Milla Jovovich étaient sublimes en rouge. Enceinte de son deuxième enfant, la star de Resident Evil était plus que jamais craquante. A noter également, l’apparition lumineuse de Kristin Davis dans une robe rose Monique Lhuillier. Enfin, Kelly Osbourne a également fait sensation dans une robe rétro à pois qui répondait parfaitement à son style de Bettie Page punk.
Par Anais Orieul