• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna, Miley Cyrus, Lea Michele : diablement hot au gala de l’AmfAR

Partager Google+
   / 11  
Rihanna
1
Rihanna

Toujours prête à surprendre, Rihanna a fait fort en arrivant au gala de l'AmfAR dans une robe Tom Ford très révélatrice...

Riri
2
Riri

La sirène de la Barbade avait misé sur une tenue qui n'était pas sans rappeler celle qu'elle portait en juin dernier aux CDFA Awards.

Miley Cyrus
3
Miley Cyrus

Comme Rihanna, Miley Cyrus aime faire sensation sur tapis rouge. Pour l'AmfAR elle avait sorti le grand jeu avec une robe Tom Ford à l'esprit SM assumé.

Miley Cyrus et sa mère, Tish
4
Miley Cyrus et sa mère, Tish

Si la chanteuse avait misé sur la provocation, sa mère était beaucoup plus sobre.

Lea Michele
5
Lea Michele

En robe pailletée Versace, Lea Michele était plus glamour que jamais.

Alessandra Ambrosio
6
Alessandra Ambrosio

Le mannequin brésilien était à tomber dans une longue robe Zuhair Murad.

Milla Jovovich
7
Milla Jovovich

Enceinte de son deuxième enfant, Milla Jovovich était tout simplement lumineuse.

Michelle Rodriguez
8
Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez avait misé sur une robe rouge au décolleté très (très) plongeant.

Tom Ford et Gwyneth Paltrow
9
Tom Ford et Gwyneth Paltrow

Mis à l'honneur par l'AmfAR, le couturier était accompagné de son amie, la talentueuse et toujours stylée Gwyneth Paltrow.

Kristin Davis
10
Kristin Davis

La star de Sex and the City était radieuse dans sa robe Monique Lhuillier.

Kelly Osbourne
11
Kelly Osbourne

Tout sourire, Kelly Osbourne a fait une entrée remarquée sur le red carpet.

  • A-
  • A+

Les stars avaient sorti le grand jeu pour le gala de l’AmfAR qui était donné hier soir (29 octobre) à Los Angeles. De Miley Cyrus à Rihanna en passant par Lea Michele, découvrez les tenues les plus sexy des bombes d’Hollywood.

La fondation AmfAR a réuni de nombreuses stars à Los Angeles hier soir. Comme toujours, les personnalités les plus célèbres du moment s’étaient déplacées en masse pour participer à une levée de fonds pour la prévention et la recherche médicale contre le sida. Mais si cet événement est avant tout caritatif, il en profite également pour célébrer la fashion sphère. Ainsi, l’Inspiration Gala qui se déroulait au Milk Studios ce 29 octobre mettait la mode masculine à l’honneur et honoré par la même occasion le célèbre couturier Tom Ford.

Bien évidemment, les nombreuses stars présentes avaient choisi de se glisser dans des vêtements signés par le créateur. Si son amie Gwyneth Paltrow avait misé sur un costume noir au décolleté plongeant, Miley Cyrus et Rihanna ont encore fait fort en optant pour des tenues diablement hot ! La première, venue avec sa maman Tish, s’était ainsi glissée dans une robe à l’esprit SM qui dévoilait presque entièrement sa poitrine. Quant à la célèbre Riri, elle lui avait préféré une robe blanche ajourée qui laissait apparaître ses bas comme la quasi-totalité de ses seins. Un look osé et sexy qui n’est pas sans nous rappeler la robe entièrement transparente signée Adam Selman dans laquelle la chanteuse avait fait fureur aux CFDA Awards en juin dernier.

Lea Michele et Alessandra Ambrosio à tomber

Si Lea Michele a pris l’habitude de trop en dévoiler lors de ses apparitions sur red carpet (ce qui ne faisait pas forcément plaisir à Joan Rivers), elle avait préféré miser sur un look plus sobre pour le gala de l’AmfAR. La star de Glee était tout simplement à tomber dans sa robe pailletée Versace. De son côté, le top Alessandra Ambrosio était ultra sexy dans sa robe Zuhair Murad qui jouait avec les transparences.

Egalement de la partie, Michelle Rodriguez et Milla Jovovich étaient sublimes en rouge. Enceinte de son deuxième enfant, la star de Resident Evil était plus que jamais craquante. A noter également, l’apparition lumineuse de Kristin Davis dans une robe rose Monique Lhuillier. Enfin, Kelly Osbourne a également fait sensation dans une robe rétro à pois qui répondait parfaitement à son style de Bettie Page punk. 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails