Cinéma

Rihanna « obsédée » par les extra-terrestres depuis son enfance

Rihanna « obsédée » par les extra-terrestres depuis son enfance
(c) Best Image
  • A-
  • A+

La célèbre chanteuse sera très prochainement à l’affiche d’Home. Rihanna prête en effet sa voix au personnage principal de ce film d’animation dont la sortie est très attendue par les cinéphiles. Au micro de NRJ, la star a confié avoir toujours été passionnée par les extra-terrestres.

Rihanna n’en finit plus de faire parler d’elle. En février dernier, la célèbre chanteuse dévoilait son nouveau single Towards The Sun - la BO du film Home – dévoilé en exclusivité par la station de radio BBC 1. Rihanna ne se contente pas de pousser la chansonnette pour la BO du long-métrage. La jeune femme prête également sa voix au personnage principal du film d’animation. En attendant la sortie imminente de ce long-métrage, Rihanna s’est rendue dans les locaux de la radio NRJ pour parler de son enfance et de son rapport aux extra-terrestres. « Quand j’étais petite, je restais des heures à attendre » confie-t-elle. Et pour cause, son papa  lui a toujours fait croire que l’existence des aliens n’était pas un mythe. « Je ne sais pas s’ils existent vraiment, mais j’espère que oui ».

Rihanna « adore » Paris

Bien évidemment, Rihanna écume les quatre coins de la planète pour assurer la promotion du  prochain Dreamworks. Plus tôt dans le mois, la star s’était déjà rendue à Paris à l’occasion de la Fashion Week parisienne. A l’antenne de NRJ, elle a confirmé avoir un lien tout particulier avec notre beau pays. « J’adore Paris, j’ai toujours adoré Paris », précisant que les gens étaient plus « enthousiastes » qu’ailleurs. « On retrouve ça nulle part ailleurs » confie-t-elle. D’ailleurs, une fan complètement obsédée par la chanteuse a dépensé pas moins de 3000 euros pour réaliser des tatouages à l’effigie de son idole.

2015 : L’année Rihanna ?

En plus de la sortie prochaine d’Home, Rihanna est de retour avec plusieurs projets. Non Stop People  vous apprenait récemment que Rihanna devrait faire un passage par la France pour se produire en concert cet été. De plus, elle est devenue la directrice artistique de Puma, la première égérie noire de la marque Dior et vient tout juste de dévoiler son nouveau titre sur Dubmash. Ce mercredi soir, la chanteuse avait posté un mystérieux message sur son compte Twitter. « RihannaNow.com #R8 #BBHMM #March26 », accompagné de la pochette de son nouveau single baptisé « Bitch Better Have My Money » alias « BBHMM », une expression très utilisée outre-Atlantique.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @phreviewz: Looking again at @ParisHilton 's photos from #Galore magazine. Will definitely have to get a copy! https://t.co/QDJzS7kkAF h…

    Détails