Cinéma

Rihanna refuse le rôle de Whitney Houston au cinéma

Rihanna refuse le rôle de Whitney Houston au cinéma
dr
  • A-
  • A+

Rihanna aurait complètement refusé de jouer le rôle de Whitney Houston au cinéma. Selon une source proche, la chanteuse ne voudrait pas travailler avec Tyler Perry. Non Stop People vous explique pourquoi.

En février 2012, la star mondiale Whitney Houston a été retrouvée morte à son appartement de Beverly Hills. La chanteuse de I Will Always Love You aurait succombé à une overdose de médicaments, et se serait noyée dans sa baignoire. Si cette perte était une tragédie pour l’industrie musicale, et pour les fans du monde entier de Whitney Houston, un film devrait très prochainement voir le jour pour retracer sa vie, pas toujours très simple.

C’est l’acteur et réalisateur Tyler Perry qui a décidé de tourner ce biopic sur Whitney Houston. Pour lui, la personne parfaite pour interpréter le rôle de cette grande diva n’est autre que Rihanna. Si la jeune femme a fait ses premiers pas au cinéma avec le film Battleship en 2012, elle semblait être la star choisie par le réalisateur. Mais c’était sans compter sur l’ambition, la détermination et surtout le caractère affirmé de Rihanna.

Selon RadarOnline, Rihanna, qui était à Paris récemment, aurait refusé le rôle. Une source proche de la chanteuse de Stay révèle : ‘Bien que Tyler Perry ait fait la cour à Rihanna pendant un an et demi, dans l’espoir de pouvoir construire son film autour d’elle, Rihanna a rejeté l’idée'. Pire encore, le proche qui révèle l’information explique que ‘Rihanna a volontaire évité de rencontrer Tyler Perry’.

Si Rihanna refuse un tel rôle, c’est tout simplement parce qu’elle avait rencontré Withney Houston quelques temps avant son décès. Cette dernière l’aurait ‘mise en garde contre Tyler Perry’. Whitney Houston aurait alors expliqué à Rihanna, selon la source, que ‘les films de Tyler Perry ne sont pas réalisés de manière à glorifier les artistes noirs’. Des propos très durs de la défunte diva qui aurait alors convaincu Rihanna de ne pas travailler avec le réalisateur.

D’un autre côté, Rihanna préfère les films d’action. La source conclut par ‘Rihanna ne veut pas tourner dans des comédies romantiques, façon Tyler Perry parce qu’elle pense qu’elle est plus performante dans des rôles d’action, jouant la fille avec un fort caractère’. Ne vous fiez donc pas aux titres romantiques que Rihanna peut enregistrer, au cinéma c’est une guerrière !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails