• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rihanna : Séjour secret à Paris aux côtés de Leonardo DiCaprio, les rumeurs sur leur relation sont relancées !

Rihanna : Séjour secret à Paris aux côtés de Leonardo DiCaprio, les rumeurs sur leur relation sont relancées !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

L’année dernière au mois de janvier, la belle Rihanna avait été aperçue de nombreuses fois aux côtés de Leonardo DiCaprio. Aussitôt la Toile s’était enflammée et les rumeurs sur leur éventuel couple allaient bon train sur les réseaux sociaux. Actuellement à Paris pour le tournage du dernier film de Luc Besson, Rihanna a été vue en boite de nuit avec le célèbre acteur de Titanic. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an quasiment jour pour jour, Rihanna et Leonardo DiCaprio avaient été aperçus lors d’une folle soirée dans le célèbre Manoir Playboy. La fête qui avait été bien arrosée, avait fortement rapproché les deux stars, puisque Rihanna et Leonardo DiCaprio s’étaient même échangés de langoureux baisers.

Mais Rihanna est une femme qui aime profiter de la vie, et des hommes qu’elle croise sur sa route. Alors forcément cette idylle avec le beau Leonardo DiCaprio n’a pas duré bien longtemps. Interrogée sur le sujet par nos confrères d’Extra Tv, la chanteuse était cependant restée floue sur sa relation avec l’acteur. «  Quelqu’un qui pourrait supporter mon emploi du temps, un homme suffisamment mûr pour fait ça sans avoir peur parce que je n’ai pas beaucoup de temps à offrir. »

"Rihanna m’a impressionné"

Actuellement à Paris pour les besoins du tournage de Valerian, le dernier film de Luc Besson, Rihanna a visiblement enchanté le réalisateur français. Si bien que ce dernier s’est empressé de publier une photo avec la chanteuse, en ne tarissant pas d’éloge sur les qualités d’actrice de la barbadienne. « Rihanna m’a impressionné. Une actrice est née tout naturellement… Merci RiRi pour cette semaine incroyable ! »

Et si Rihanna fait la Une de l’actualité, c’est parce qu’elle a profité de son séjour à Paris pour retrouver discrètement Leonardo DiCaprio ! En effet, les deux stars internationales ont été aperçues en train de faire la fête lors d’une soirée organisée à l’Arc, une discothèque parisienne très branchée. Se sachant probablement épiés, Rihanna et Leonardo DiCaprio se seraient simplement fait la bise. Mais au vu de leurs antécédents, les rumeurs concernant leur relation sont bel et bien relancées.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @cavousf5: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur @kevadamsss : 💬 Vos questions avec #KevAdamsCàVous ⏰ Ses réponses à 19:00 📺…
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Mdelormeau déclare sa flamme à @Cyrilhanouna, gros malaise sur le plateau https://t.co/T7XdsnCmiz https://t.co/svuFUbROtn
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@shymofficiel s'est blessée lors de son saut raté à Bercy ! https://t.co/S98GeEYLgK https://t.co/FAjTMEeupJ
    Détails