• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rita Ora dans 50 nuances de Grey : "Mia aime Christian quoi qu’il fasse"

Rita Ora dans 50 nuances de Grey : "Mia aime Christian quoi qu’il fasse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview pour MTV, Rita Ora est revenue sur son expérience d’actrice dans le film 50 nuances de Grey. Comment elle voit son personnage, ce qu’elle pense de Dakota Johnson, elle dit tout…

Dans Cinquante nuances de Grey, Rita Ora fait ses premiers pas au cinéma. Si son rôle reste mineur, l’artiste est attendue au tournant par les fans de la trilogie érotique. En faisant appel à une chanteuse pour se glisser dans la peau de Mia, la sœur de Christian Grey, la production a-t-elle fait le bon choix ? Ce qui est sûr, c’est que Rita Ora a décidé de ne pas se prendre la tête. Alors que le film débarquera sur grand écran à la Saint-Valentin 2015, l’interprète de I Will Never Let You Down est revenue sur cette première expérience au cinéma plutôt particulière.

La belle Rita Ora – qui démentait récemment une rumeur de brouille avec Rihanna- a ainsi expliqué comment elle voyait son personnage : "Mia est probablement l’une des personnes qui aime le plus Christian, et cela quoi qu’il fasse. Elle n’est pas encore au courant de ses fantasmes étranges, mais elle se sent très concernée par ce qui se passe dans sa vie et elle l’adore". La belle britannique est également revenue sur sa préparation au rôle : "C’était vraiment une bonne façon pour moi de m’essayer au cinéma. Pour préparer mon rôle, j’ai pris des cours de français, puis j’ai appris à prendre l’accent américain, bref, j’ai appris à ne plus être moi. J’ai dû porter une perruque brune et jouer la fille super intelligente qui arrive de son école française pour voir sa famille".

Dakota Johnson, une fille "magnifique"

Egalement interrogée sur sa co-star, Dakota Johnson, Rita Ora n’a pas hésité à envoyer des fleurs à celle qui tiendra le rôle de la douce Anastasia Steele. Elle avoue : "Elle est tellement magnifique que ça peut vous distraire par moment. C’est une actrice merveilleuse et j’ai beaucoup appris d’elle".

Et alors qu’un premier teaser du film 50 nuances de Grey était dévoilé en mars dernier, Rita Ora n’a pas pu s’empêcher de raconter que son boyfriend, le DJ Calvin Harris, avait eu très peur que la chanteuse soit obligée de se dénuder pour les besoins du long-métrage. "Mon père, mon frère et Calvin ont eu une réunion pour parler de ça, ils étaient très inquiets. Mais je laisse les scènes de nu aux autres personnages !", a confié avec humour la petite protégée de Jay Z.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails