• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert de Niro tacle violemment Donald Trump ''Il est complètement cinglé'' (Vidéo)

Robert de Niro tacle violemment Donald Trump ''Il est complètement cinglé'' (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert de Niro était à l'ouverture du Festival du film de Sarajevo ce samedi 13 août. L'acteur a sonné une charge particulièrement virulente contre le candidat à la Maison Blanche, Donald Trump, qu'il juge ''complètement cinglé''. Non Stop People vous en dit plus.

Robert de Niro n'est pas particulièrement connu pour ses prises de positions politiques. L'acteur n'a cependant jamais caché son soutien à l'actuel président des Etats-Unis, Barack Obama. A quelques mois des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, de nombreuses personnalités américaines se sont prononcées en faveur de l'un ou l'autre des candidats. Katy Perry, pour ne citer qu'elle, s'est déclarée en faveur d'Hillary Clinton et a même assuré le concert de son investiture. De l'autre côté, l'acteur et réalisateur mythique Clint Eastwood s'est lui prononcé pour Donald Trump. 

Robert de Niro inquiet de la candidature de Donald Trump

Voilà qui n'a pas dû faire plaisir à Robert de Niro qui ne cache plus son aversion pour le candidat républicain. A l'occasion de l'ouverture du festival du film de Sarajevo, l'acteur de Taxi Driver a lancé une charge particulièrement violente contre le milliardaire. ''Je ne comprends pas, c'est dingue que les gens apprécient Donald Trump. Il ne devrait même pas être là, Dieu nous garde, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par Ouest-France. Ce qu'il raconte est complètement fou, ridicule. Il est complètement cinglé.'' Depuis le début de la campagne, Robert de Niro a affirmé qu'il soutiendrait Hillary Clinton dans sa course à l'élection présidentielle. Il n'est pas le premier à se montrer violemment opposé à Donald Trump, l'acteur Will Smith a également dit son inquiétude à le voir accéder à la plus haute marche du pouvoir.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 3 : Casting, début de tournage... De nouvelles informations dévoilées https://t.co/L8iICBJfg9 https://t.co/XZETRpyo8E
    Détails