• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Downey Jr le boss d’Hollywood

Robert Downey Jr le boss d’Hollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’association « Women’s Media Center » a dévoilé son classement des acteurs les mieux payés de l’année 2013. Sans surprise Robert Downey Jr occupe la tête devant Channing Tatum et Hugh Jackman. Leonardo DiCaprio, Tom Cruise, ou encore Dwayne Johnsson sont de la partie. Angelina Jolie est la seule femme du Top 10. Découvrez tout le classement sur Non Stop People.

C'est le patron! En seulement quelques années grâce à Marvel, Robert Downey Jr est devenu l'acteur le mieux payé du cinéma. Encore à l'affiche en 2013 avec « Iron Man 3 » qui malgré les critiques s'est offert un joli succès au box-Office, l'acteur est l'un si ce n'est le plus banckable du moment à Hollywood.

Selon l'association féministe "Women's Media Center", Robert Downey Jr a reçu en 2013 pas moins de 75 millions de dollars ! Aujourd'hui le comédien est également victime de son succès puisque son cachet peut freiner quelques producteurs comme récemment ceux de « Gravity ». Fort heureusement pour lui, la suite d' « Avengers » et les prochaines aventures d' « Iron Man » devraient lui permettre de garder sa première position.

Petite surprise à la seconde position puisque l'on retrouve le séduisant et puissant Channing Tatum. Actuellement en promotion pour "22 Jump Street" où il se moque avec Jonah Hill de Rihanna et Chris Brown, le comédien aurait empoché 60 millions de dollars Il faut reconnaitre qu'entre « Don Jon », « G.I Joe » et « White House Down » l'acteur était sur tous les fronts l'année dernière.

Découvrez le top 10 complet

Le reste du classement est plus classique. Hugh Jackman occupe la dernière place du podium grâce au succès de « Prisonners », et devance de peu le revenant Mark Wahlberg. Dwayne Johnson occupe le 5e rang mais ce classement ne prend pas en compte le retour éphémère de "The Rock"à la WWE. Une présence dans le monde du catch qui fait toujours sauter la banque. Leonardo DiCaprio, Adam Sandler et Tom Cruise son évidemment dans le Top 10.

L'objectif de "Women's Media Center" est d'illustrer la différence de rémunérations entre les hommes et les femmes. Une actrice occupe ainsi la 10e place de ce classement et il s'agit d'Angelina Jolie. La compagne de Brad Pitt aurait perçu 33 millions de dollars en 13 et partage sa place dans le Top 10 avec Denzel Washington .

Le top 10 des acteurs les mieux payés selon Women’s Media Center »

1. Robert Downey Jr : 75 millions de dollars

2. Channing Tatum  : 60 millions de dollars

3. Hugh Jackman : 55 millions de dollars

4. Mark Wahlberg : 51 millions de dollars

5.Dwayne Johnson : 46 millions de dollars

6. Leonardo Di Caprio : 38 millions de dollars

7. Adam Sandler : 36,5 millions de dollars

8. Tom Cruise : 35 millions de dollars

9. Denzel Washington et Angelina Jolie : 33 millions de dollars

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après @MarinaKayeMusic, c'est au tour de #Dave de s'exprimer sur l'affaire @GilRozon https://t.co/ajPPcNBwfU https://t.co/OrtravT3ZV
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @cavousf5, #MarionCotillard a fait une étrange révélation sur les vaches... https://t.co/rayTX1SlPs https://t.co/5My7aZxBz2
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I just watched the most special heartwarming video!!! I love u guys so much & I’m so grateful to have u in my life! https://t.co/BnV8Ps0pHV
    Détails