Cinéma

Robert Downey Jr. offre le bras d’Iron Man à un petit garçon handicapé

Robert Downey Jr. offre le bras d’Iron Man à un petit garçon handicapé
  • A-
  • A+

Robert Downey Jr. est une star au grand cœur. Le comédien de la saga ‘’Iron Man’’ a offert un bras bionique à un petit garçon handicapé.

Iron Man a changé à tout jamais la vie d’un petit garçon. A 7 ans, Alex Mead est en effet né avec un handicap : son bras droit n’est quasiment pas développé. Une situation qui a ému Robert Downey Jr., le célèbre interprète du personnage de Marvel, qui a tenu à rencontrer l’enfant. Mais le comédien n’est pas venu les mains vides puisqu’il lui a offert un beau cadeau.

Installé dans la chambre d’un hôtel new-yorkais, l’acteur, qui s’est mis dans la peau du personnage de Tony Stark, a ainsi invité le petit Alex à le rejoindre avant de lui lancer : ‘’Bonjour, j’avais un bras bionique en trop donc je me suis dit que j’allais passer te voir’’. Robert Downey Jr. et le petit garçon, sur son 31 avec sa chemise et son noeud papillon rouge, s’installent alors pour ouvrir respectivement une mallette métallique contenant le fameux bras d’Iron man et celui destiné au petit garçon, quasi identique.

‘’Je pense que ton bras est peut-être mieux que le mien’’

A la surprise de Robert Downey Jr. , le bras bionique d’Alex marche à merveille. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à poser leur main l’une dans l’autre, fascinés par l’efficacité de la prothèse réalisée avec l’aide d’une imprimante 3D. ‘’Je pense que ton bras est peut-être mieux que le mien’’, a alors déclaré l’acteur au petit garçon. Une rencontre dont se souviendra longtemps le jeune fan, qui n’aurait jamais pu se douter qu’un jour il porterait un bras identique à celui de son superhéros. Une rencontre très émouvante qui a également fait la joie d’Albert Manero, un étudiant américain, travaillant pour la société Limbless Solutions, qui a développé la prothèse et qui espère ainsi offrir ce beau cadeau à d’autres personnes handicapées.

Robert Downey Jr. , lui, a été ravi de donner un peu de son temps afin de redonner le sourire à l'un de ses plus jeunes fans. De quoi lui redonner le moral alors que son fils Indio, a des problèmes de drogue. En juin dernier, le jeune homme a ainsi a été interpellé par la police après avoir été surpris à Los Angeles en train de consommer de la cocaïne. Après avoir plaidé coupable, Indio, âgé de 21 ans, est entré en cure de désintoxication.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails