• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Downey Jr s'agace et quitte une interview pour la promo d'Avengers 2(VIDEO)

Robert Downey Jr s'agace et quitte une interview pour la promo d'Avengers 2(VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo du film Avengers : l’ère d’Ultron, Robert Downey Jr accorde une interview à un journaliste britannique. Seulement voilà, l’acteur américain n’aime pas être interrogé sur son passé et a donc mis fin à l’entretien.

Ca y est ! Avengers : l’ère d’Ultron est enfin sorti ! Les fans français peuvent au cinéma depuis ce 22 avril pour voir le deuxième opus de la franchise. Un film si attendu par le public. Robert Downey Jr était de passage à Londres pour l’avant première européenne qui s’est tenue ce mardi 21 avril dans la capitale britannique. L’acteur le plus bankable d’Hollywood a accordé une interview à la chaîne télé anglaise, Channel 4 News. Celui in incarne le génie, playboy, philanthrope, milliardaire était face au journaliste, Krishnan Guru-Murthy. Mais l’interview ne s’est pas seulement contentée de faire la promo du film, Chose qui a fâché l’interprète de Tony Stark.

« On est en train de faire la promo d’un film ? »

Il y a quelques temps Robert Downey Jr offrait un bras d'Iron Man à un enfant handicapé. Aujourd’hui l’acteur de 50 ans a montré qu’il n’aimait pas parler de sa vie privée et de son passé. Il faut dire que le journaliste n’y est pas allé de main morte et a évoqué de manière presque brutale, des sujets sensibles pour l’acteur. Au milieu de l'interview, le journaliste revient sur une déclaration que Robert Downey Jr avait faite en 2008, expliquant que ses opinions politiques avaient changé après son passage en prison. Étonné de la tournure que prend l’entretien, RDJ répond : « Est-ce qu'on est bien là pour promouvoir un film ? » Mais l’acteur joue le jeu et parle du fait que les opinions sont faites pour changer et évoluer au fil du temps. Cependant la tension augmente lorsque Krishnan Guru-Murthy souhaite aborder le passé sombre de l’acteur, comme sa relation avec son père et surtout ses anciens problèmes d’alcool et de drogue. « Je suis désolé, qu’est-ce qu’on fait là ? » a lancé l’acteur qui se lève et quitte la pièce avec un « salut ! ». Néanmoins l’interprète d’Iron Man est connu pour sa cool attitude et a donc retrouvé le sourire en faisant une tape dans le dos du journaliste, en quittant l’entretien. Une fin logique, quand l'interview touche à des sujets douloureux pour RDJ.

Avengers 2 s'annonce comme un succès, mais Fast & Furious 7 reste un adversaire de taille au box office.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr P!nk @Pink
    How come I get mad when you turn away from me in the middle of the night, but then I get even more mad when you tur… https://t.co/SaUqrtO3fz
    Détails
  • 27 avr sophia aram @SophiaAram
    @MduqN @GeevOfficiel Merveilleux! Mille mercis.
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours je suis tellement fier de l emission d hier Avec Nadjette en co anim! @TPMP spécial #Duoday restera un grand souvenir pour moi❤️
    Détails