• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Knepper : T-Bag de Prison Break accusé d’agression sexuelle

Robert Knepper : T-Bag de Prison Break accusé d’agression sexuelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interprète du terrible T-Bag dans Prison Break, Robert Knepper est à son tour accusé d’agression sexuelle. L’acteur aurait agressé une costumière en 1991. Sa victime a tout raconté au site américain Hollywood Reporter.

Les personnages torturés de séries américaines semblent avoir tendance à être rattrapés par leurs rôles. Mardi, Ed Westwick alias Chuck Bass de "Gossip Girl" était accusé de viol par une comédienne du nom de Kristina Cohen. La police de Los Angeles a d’ailleurs ouvert une enquête dans la foulée. Ce mercredi 8 novembre, c’est au tour de Robert Knepper de se retrouver sur le banc des accusés. L’interprète de T-Bag de "Prison Break" est accusé d’agression sexuelle par une costumière, Susan Bertram. Les faits remontent à 1991 et auraient eu lieu sur le tournage de "Gas, Food Lodging". C’est alors qu’elle se dirigeait vers la caravane de l’acteur pour lui déposer ses vêtements que la costumière aurait été agressée. Robert Knepper lui aurait sauté dessus, aurait soulevé sa robe et lui aurait agrippé l’entrejambe "aussi fort qu’il le pouvait".

"Elle était complètement traumatisée"

Un épisode glaçant que Susan Bertram raconte ce mercredi dans les colonnes du Hollywood Reporter. Finalement, la costumière, âgée de 31 ans à l’époque, aurait réussi à repousser violemment son agresseur : "Je suis sortie de la caravane aussi vite que possible. Je suis tombée sur mes genoux en sortant" se souvient Susan Bertram qui aurait ensuite couru se réfugier  dans une salle de bain, "J’ai vu que mes collants étaient déchirés et je saignais. Je suis restée assise là et j’ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale". Cette version, l’assistant de la costumière à l’époque l’a confirmée au Hollywood Reporter : "Je me rappelle que Susan est venue me voir toute tremblante. Elle m’a dit que Robert Knepper l’avait agressé, elle était complètement traumatisée". Des accusations auxquelles l’interprète de T-Bag de "Prison Break" n’a pas encore réagi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🎵When you're with me. Really with me. And you get me. I feel I don't need to hide. And I feel peaceful. Real at eas… https://t.co/GtMnZV8lYb
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés, je voulais remercier toutes les personnes de tous les horizons qui m ont laissé des messages incroyabl… https://t.co/tph5xAvzOE
    Détails