• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson clashe méchamment Kristen Stewart

Robert Pattinson clashe méchamment Kristen Stewart
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Apparemment, il y en a un qui n’a toujours pas digéré sa rupture. Selon OK ! Magazine, Robert Pattinson s’est récemment ouvertement moqué de Kristen Stewart lors d’une soirée entre amis, insinuant que la jeune femme n’était peut-être pas si hétéro que ça…

Mais quelle mouche a donc piqué Robert Pattinson ? Lui qu’on imagine pourtant sympathique et la tête sur les épaules, pourrait en fait être une vraie petite peste. A en croire OK ! Magazine, le célèbre vampire a toujours une dent contre son ex, Kristen Stewart. C’est lors d’une récente soirée entre amis que le beau gosse aurait dérapé, insinuant des trucs pas vraiment cool sur la jeune femme.

En effet, le tabloïd rapporte que le beau Robert ne serait pas du tout fan de la nouvelle coiffure de Kristen Stewart. Récemment invitée au défilé Chanel, l’actrice de 24 ans a en effet révélé une coupe à la garçonne que n'aurait pas reniée Jennifer Lawrence. Ce scandale capillaire donc, aurait été le point de départ des blagues de l’acteur. Un témoin rapporte : « Après quelques bières, il a commencé à balancer sur la nouvelle coupe de Kristen. Il a dit qu’elle avait l’air affreuse et qu’il ne l’aurait jamais laissée faire ça quand ils étaient ensemble ».

Mais le beau Robert Pattinson ne s’est pas arrêté là. Celui qui confiait récemment avoir peur d’aller en thérapie, en aurait profité pour pointer du doigt les préférences sexuelles de son ex. En effet, depuis leur séparation, Kristen Stewart s’est montrée très proche de son amie Alicia Cargile, au point que les tabloïds affirment qu’elles forment en fait un couple. Et pour Robert, la coupe boyish de son ex prouverait donc que les magazines ont raison : Kristen préfère les femmes.

Ce qui est sûr, c’est que cette « bonne blague » ne devrait pas faire plaisir à Kristen Stewart. Alors que son ex-amant, Rupert Sanders, paie actuellement les pots cassés suite à leur courte aventure, Robert lui, n’a toujours pas digéré leur séparation. La source conclut : « Même s’il insiste sur le fait qu’elle ne lui manque pas du tout, c’est évident qu’il est toujours triste à ce sujet ». Triste, mais surtout aigri...

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par K | le Mardi 09 Septembre - 22:50
"C’est lors d’une récente
"C’est lors d’une récente soirée entre amis que le beau gosse aurait dérapé, insinuant des trucs pas vraiment cool sur la jeune femme." donc insinuer qu'une personne est homosexuelle est insultant? bravo l'homophobie ordinaire.
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails