• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson dans Batman : le producteur de la saga répond aux critiques

Robert Pattinson dans Batman : le producteur de la saga répond aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite au départ de Ben Affleck de la franchise "Batman", Robert Pattinson enfilera la cape du justicier masqué de Gotham. Un choix qui a été vivement critiqué avant d'être défendu par le producteur de la saga. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir donné vie au personnage de Batman dans "Batman v Superman" et "Justice League", Ben Affleck décidait qu’il était temps de raccrocher la cape du Chevalier Noir. En février dernier, sur le plateau de l’émission "Jimmy Kimmel Live", il officialisait son départ de la franchise. En mai dernier, le magazine Variety annonçait ensuite que le remplaçant de l’acteur dans la saga serait Robert Pattinson.  D’autres noms comme ceux de Nicholas Hoult ou encore Aaron-Taylor Johnson avaient aussi été pressentis dans un premier temps. Le choix du réalisateur Matt Reeves a été ultra décrié par les fans du justicier masqué de Gotham. En raison, le rôle d’Edward Cullen dans la saga "Twilight" colle toujours à la peau de l’ex-compagnon de FKA Twigs. La contestation était rapidement montée d’un cran, suite à la diffusion d’une pétition demandant à  Warner et à Matt Reeves de revenir sur leur décision.

"Attendez d’avoir vu le film !

Un geste qui est resté en travers de la gorge de Michael Uslan. Lors d’une récente convention dans le cadre du festival Comic-Con Experience en Allemagne, le producteur de la franchise a défendu le futur Bruce Wayne. "Ma position est de faire confiance au cinéaste et à sa vision du personnage en lui accordant le bénéfice du doute", a d’abord lancé Michael Uslan. Avant de poursuivre, cette fois avec plus de véhémence : "attendez d’avoir vu le film ! Vous pourrez le juger après, c’est le seul moyen d’aller de l’avant". Dans la foulée, le producteur a fait part de son enthousiasme. "Je ne pouvais pas être plus heureux et enthousiaste en tant que fan de Batman, que Matt Reeves soit le cinéaste en charge et qu’il ait choisi Robert Pattinson pour être le nouveau visage du super-héros", a-t-il ainsi conclu. Le verdict final devrait tomber le 23 juin 2021, date de la sortie française du prochain Batman.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails