• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson en couple avec la chanteuse FKA twigs ?

Robert Pattinson en couple avec la chanteuse FKA twigs ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert Pattinson aurait-il enfin fait une croix sur Kristen Stewart ? Les dernières rumeurs venues d’Hollywood annoncent ainsi que l’acteur aurait craqué pour la jeune chanteuse britannique FKA twigs.

Le nom de FKA twigs ne vous dit peut-être rien, et pourtant la chanteuse de 26 ans commence tout doucement à se faire un nom. Ce mois-ci, la jeune femme a eu un planning bien chargé. Outre la sortie de son premier album, elle s’est retrouvée malgré elle au cœur d’une mini polémique à cause de Katy Perry. Déjà épinglée pour puiser ses inspirations chez des artistes moins connus, la star de la pop a ainsi choqué les fans de FKA twigs en publiant sur les réseaux sociaux un cliché où elle apparaît grimée exactement pareil.

Mais si la chanteuse britannique fait parler d’elle aujourd’hui, ce n’est ni pour sa musique ni pour son style très étudié. Comme le rapportent de nombreux tabloïds américains, Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom, pourrait bien être la nouvelle girlfriend de Robert Pattinson. Les deux jeunes stars ont été aperçues ensemble dans les rues de New York, et bien sûr, il n’en fallait pas plus pour que le monde entier s’affole. Néanmoins, aucune photo diffusée ne permet de dire vraiment si l’acteur de Maps to the Stars est bel et bien en couple avec FKA twigs. D’autant plus qu’au moment de cette balade dans les rues de la Big Apple, Tom Sturridge, le meilleur ami de Rob, était également de la partie. Pour le tête à tête romantique, on repassera du coup.

Découvrez la série de clichés ici.

Robert Pattinson privilégie sa carrière

Depuis qu’il s’est séparé de la belle Kristen Stewart, Robert Pattinson semble s’être mis en tête de devenir le célibataire le plus convoité d’Hollywood. On l’a ainsi vu au bras d’une artiste anglaise, ou encore en compagnie de Dylan Penn (fille de Sean), mais jamais rien de bien sérieux finalement.

Il faut dire que l’ancien vampire n’a peut-être pas forcément le temps de chercher l’amour. A l’image de son ex, l’acteur fait tout pour se débarrasser de son image de star pour Blockbuster. Récemment on a ainsi pu le voir dans Maps to the Stars, ou encore The Rover. Et alors qu’Harmony Korine (Spring Breakers) est en train de lui écrire un film, Robert Pattinson vient tout juste de confirmer qu’il sera bientôt à l’affiche de The Childhood of a leader, un drame qui retracera la jeunesse d’un futur dictateur dans les années 30, et dans lequel il donnera la réplique à Bérénice Béjo. Bref, Rob est beaucoup trop occupé pour briser le cœur de ces demoiselles.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Tb1213 | le Vendredi 29 Août - 22:33
Mensonge sur mensonge
Vous racontez vraiment n'importe quoi. Dans quel but? Laissez donc Robert Pattinson en paix. Il fait un boulot du tonnerre et mérite notre respect plus que beaucoup d'autre!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails