Cinéma

Robert Pattinson fiancé à FKA Twigs ? Un proche répond à la rumeur

Robert Pattinson fiancé à FKA Twigs ? Un proche répond à la rumeur
© Maxppp
  • A-
  • A+

C’est désormais officiel : Robert Pattinson a trouvé la remplaçante de Kristen Stewart en la personne de la chanteuse FKA Twigs. Il serait tellement amoureux de sa nouvelle conquête que des rumeurs de fiançailles n’ont pas tardé à apparaitre.

A peine rencontrés et déjà fiancés ? Ce n’est plus un secret pour personne, Robert Pattinson est fou amoureux de sa nouvelle petite amie, la chanteuse Tahliah Debrett Barnett, alias FKA Twigs. Le couple ne se quitte plus d’une semelle et se montrent même en public : plusieurs photos les montrant mains dans la main du côté de Venice Beach ont fait le tour de la presse people. Le beau vampire serait tellement fou d’amour pour sa belle qu’il envisagerait même de l’épouser, ce qui a affolé les fans de l’acteur sur Twitter. Mais que ceux-ci se rassurent, un proche de ce dernier a nuancé ces rumeurs auprès du site HollywoodLife.

« Il n'est pas fiancé et n'a pas l'intention de se fiancer prochainement », explique la source. Néanmoins, leur relation est d’ores et déjà très sérieuse puisque Robert Pattinson « n’a jamais été aussi pas senti aussi bien avec une femme depuis Kristen. Rob est en train de tomber amoureux de Tahliah, il est tombé amoureux de sa beauté, de sa créativité et de sa confiance en elle », ajoute-t-elle.  Fiancés ou pas, s’il y en a bien une qui vit mal cette situation, c’est Kristen Steward : l’ex petite amie de Robert Pattinson et ex-partenaire dans le film Twilight n’a pas trouvé chaussure à son pied depuis leur séparation.

Comment réagit Kristen Stewart ?

Discrète dans les médias ces dernières semaines, un proche confie que l’actrice serait bouleversée par cette nouvelle. « Kristen a su pour Robert et Tahliah et son avis est mitigé. Je veux dire qu'elle est contente pour lui car il heureux, mais cette situation la blesse. Elle sait que cette relation doit être sérieuse puisqu'il s'affiche avec elle en public. Elle sait que Robert fait très attention et qu'il ne se serait pas affiché avec elle main dans la main devant le monde entier s'il n'était pas vraiment attaché à Tahliah », explique la source à Hollywoodlife.

Il faut dire que l’actrice n’a pas eu le beau rôle dans leur séparation. En 2012, des photos la montrent au bras de Rupert Sanders, le réalisateur de son film Blanche Neige et le chasseur. Robert Pattinson décide de lui donner une seconde chance mais rompt l’année d’après. Depuis des rumeurs lui prêtent des liaisons avec Katy Perry ou Riley Keough mais rien de sérieux. Tahliah Debrett Barnett aurait donc bel et bien remplacé l’actrice dans son cœur, même si cette ancienne danseuse est catégorique : elle veut se faire un nom grâce à ses chansons et non pas grâce à son boyfriend.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par chalimanoya | le Dimanche 28 Septembre - 15:55
rob qui dit ne pas aimer se
rob qui dit ne pas aimer se faire prendre en photos ,elle qui dit vouloir se faire un non part sa musique et non pas etre la petite amie de robert c'est foutu .c'est un coup de pub
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails