• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson : "A Hollywood, les gens sont bizarres"

Robert Pattinson : "A Hollywood, les gens sont bizarres"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert Pattinson est au Festival de Cannes. L'acteur y présente deux films dans lesquels il tient des rôles majeurs. Si Robert Pattinson continue sa carrière comme un chef, il n'est pas pour autant fan de l'ambiance à Hollywood, bien au contraire. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde l'attendait au Festival de Cannes, et Robert Pattinson a fait sensation. Il est désormais temps d'oublier son rôle d'Edward Cullen le vampire mélancolique dans la saga Twilight, l'acteur prouve tout son talent dans les deux films présentés lors de la quinzaine du cinéma, The Rover et Maps to the stars. La star s'est d'ailleurs confié à nos confrères de Metronews sur sa présence à Cannes. "C’est une bonne surprise, même si j’avoue que j’avais très envie que The Rover en particulier soit montré ici. A vrai dire on a laissé passer tous les autres festivals dans l’espoir d’être ici. On a même tout misé sur Cannes parce que c’est le plus beau du monde. En particulier pour un film différent comme celui-ci." Il raconte également qu'il s'est complètement plongé dans le personnage de Rey pour son rôle dans The Rover. "A la première lecture, j’entendais sa voix dans ma tête. Celle d’un gars qui parle tellement bas à force qu’on lui dise de fermer sa gueule. (rires). A tel point que chaque mot qui sort de sa bouche est une souffrance. C’était très amusant même si en regardant, le premier montage, certains de mes dialogues était totalement inaudibles !"

Robert Pattinson a également fait quelques confidences sur sa vie à Hollywood et le fait qu'il n'apprécie pas particulièrement l'endroit. Il raconte d'abord croisé énormément de genre bizarres. "Franchement tout le monde à Hollywood est un peu cinglé. Les acteurs le sont par essence, si on considère qu’on nous demande de jouer toute la variété des émotions humaines, parfois dans le même film. Je vous assure que vous aurez du mal à rencontrer des gens plus dingo !" L'acteur garde son sens de l'humour malgré tout.

Enfin, si Robert Pattinson est très heureux de travailler avec des réalisateurs comme David Cronenberg ou David Michod, il n'a jamais pensé à auditionner pour des films de superhéros ou des grosses franchises. "Je n’ai jamais auditionné pour ce genre de film. Et je ne suis même pas sûr que je saurais comment faire un super-héros. Si j’ai ma place dans ce monde-là (il réfléchit). Ca ne veut pas dire que je ne ferais pas un gros film de studio à un moment donné. D’ailleurs j’en regarde plein. Mais j’ai vraiment du mal à me retrouver là-dedans, en tant qu’acteur" explique-t-il. La page Twilight est bel et bien tournée. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ merci d être là 🙏 #ensemble #EnsembleAvecNosSoignants https://t.co/zJ1mBqwAei
    Détails
  • 06 avr Selena Gomez @selenagomez
    The deluxe version of Rare, featuring ‘Boyfriend,’ ‘She’ and ‘Souvenir,’ is out April 9th. You can presave it now a… https://t.co/KhBO4Ryl6Z
    Détails
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon a part ça j ai grave grave kiffé de ouf ce soir! Et surtout n oubliez pas que la carte du deconfinement n est p… https://t.co/PNXsIkegjq
    Détails