• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson : "La dépression ne dure pas longtemps chez moi"

Robert Pattinson : "La dépression ne dure pas longtemps chez moi"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert Pattinson dépressif ? Une chose est sûre, le beau gosse n’est pas du genre à aller en thérapie. Dans un récent entretien accordé au Telegraph, il avoue même que chez lui, la dépression ne dure jamais bien longtemps.

 Fin mai, Robert Pattinson donnait une longue interview au magazine Hollywood Reporter. Il indiquait à demi-mot être toujours en contact avec Kristen Stewart, et en profitait affirmer qu’il n’était pas aussi triste qu’il pouvait le paraître. « J’ai lu de vieilles interviewes de moi, où je sonne comme un maniaco-dépressif prêt à se tirer une belle. Mais je ne suis pas du tout comme ça ! », confiait avec humour le célèbre Robert.

Qu’on se le dise, si l’acteur n’est pas prêt à se tirer une balle, il connaît parfois le vague à l’âme. En pleine promotion de son dernier film, The Rover (actuellement en salles), la star de 28 ans s’est confiée au site du Telegraph et a avoué qu’elle avait déjà pensé à rencontrer un thérapeute. Robert Pattinson ne serait pas la première célébrité en pleine ego trip à avoir besoin d’une analyse, mais pour le bel anglais, psy = panique. Il avoue avec humour : « J’aimerais beaucoup commencer une thérapie, mais ça me rend anxieux ». Puis, avec plus de sérieux, il ajoute : « J’en ai parlé avec pas mal d’amis autour de moi, mais je ne sais pas… En fait, j’aime mon anxiété, j’aime avoir des hauts et des bas. Heureusement, la dépression ne dure jamais longtemps chez moi ».  

La vie post-Twilight

Celui qu’on associe de plus en plus à Katy Perry est également revenu sur la période Twilight et les changements que la franchise a provoqué dans sa vie personnelle. Robert Pattinson raconte : « Au début, je n’arrivais pas à m’en sortir parce que je ne pouvais plus faire ce que je voulais ». Et d’ajouter : « Mais il y a un ou deux ans, j’ai enfin accepté que ma vie ne serait plus jamais la même. Désormais, je n’arrive même plus à me souvenir comment c’était avant, donc c’est plus facile pour moi de gérer les choses ».

Lui qui a plusieurs fois clashé les fans de la saga vampirique, espère maintenant que son public a évolué avec lui : « Je suis curieux de savoir si les gens qui ont aimé Twilight iront voir The Rover. Avec un peu de chance, ils aimeront ce film. J’essaie de choisir des projets ambitieux mais je ne sais jamais si le public va me suivre. J’essaie juste de m’embarquer dans des films qui vont me challenger en espérant que les gens vont aimer ».

Si Robert Pattinson est lâché par son public, il pourra toujours se reconvertir dans une carrière de rappeur. A en croire le beau gosse, il a même déjà trouvé un nom de scène

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails