• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson : le réalisateur Danny Boyle aurait adoré que l’acteur incarne James Bond

Robert Pattinson : le réalisateur Danny Boyle aurait adoré que l’acteur incarne James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour le "Guardian", le réalisateur Danny Boyle a confié son envie de voir Robert Pattinson incarner le célèbre agent secret. Non Stop People vous en dit plus.

Robert Pattinson pourrait-il endosser le rôle d’un nouvel héros emblématique ? Les prestations de l’acteur ont inspiré le réalisateur Danny Boyle qui souhaiterait le voir dans la peau de James Bond. Interviewé par le "Guardian" pour son nouveau film "Yesterday", le réalisateur a confié : "Je regardais le film de Claire Denis l'autre jour, ‘High Life’, c'est très bien je le recommande, Robert Pattinson est très bon là-dedans. Je le regardais avec un ami et j'ai dit : ‘Ils devraient auditionner Robert Pattinson (pour James Bond, ndlr). Il a vraiment mûri dans ce film’. Et il m’a dit: ‘Ils viennent juste de le prendre pour Batman’".

Robert Pattinson "n'est pas trop jeune pour le rôle"

Au départ sur la réalisation du 25ème volet de la saga, Danny Boyle s’est retiré en raison de désaccords. Mais pas de place aux regrets pour le réalisateur qui souhaite le succès à Cary Joji Fukunaga : "Lorsque vous entreprenez quelque chose comme ça, vous devez tous être sur la même page. Vous devez tous être d'accord sur ce que vous faites. Nous avons commencé à être en désaccord sur ce que nous faisions. (…) C’est dommage dans un sens, et j’aurais bien aimé passer d’un film des Beatles à un film de Bond". Toujours dans le rôle de l’agent secret, Daniel Craig tourne actuellement son cinquième et dernier film. Le remplaçant de l’acteur n’a pas encore été trouvé malgré plusieurs rumeurs autour de Richard Madden, Tom Hardy ou Idris Elba qui a assuré ne pas être en lice. Si pour Danny Boyle, Robert Pattinson "n'est pas trop jeune pour le rôle", l’acteur de 33 ans est néanmoins déjà attendu dans le prochain Batman.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JessicaJackson: What kind of a country locks up a child for not doing homework during a pandemic?! We must reform this disgusting syst…
    Détails
  • 14 juil KATY PERRY @katyperry
    Thank you @MartinGarrix for the @tomorrowland welcome! So glad to be a part of this innovative and inventive festiv… https://t.co/0mJbNXhE5n
    Détails
  • 14 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp : Elon Musk mêlé entre les accusations de violence https://t.co/Xuruty0gtW https://t.co/IyKTxVwPPr
    Détails