• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson : "Les paparazzi me donnent de l’anxiété"

Robert Pattinson : "Les paparazzi me donnent de l’anxiété"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue une star mondiale grâce à la saga Twilight, Robert Pattinson en paie littéralement le prix. Dans une récente interview, l’acteur a expliqué que les paparazzi lui donnaient de l’anxiété et qu’il vivait en reclus. Dur…

En mai dernier, Robert Pattinson affirmait dans les colonnes de The Hollywood Reporter qu’il avait « des désirs très simples ». Se sentant quelque peu hors du système, le Britannique affirmait même qu’il avait dû se séparer de sa luxueuse maison parce qu’il passait le plus clair de son temps dans la même pièce. On l’aura donc compris, le célèbre R-Patz est du genre loup solitaire. Interrogé par l’édition anglaise du magazine Time Out cette semaine, l’acteur va même plus loin en affirmant qu’il vit comme un reclus. Mais attention, il y a une raison plutôt triste à cela.

Ainsi, quand on lui demande s’il a déjà pensé à mettre sa carrière de côté à cause de la pression des médias, Robert Pattinson répond : « Non. Mon métier d’acteur est la seule chose que je peux contrôler. Si tu renonces à ça, tu rentres dans le jeu des autres. Mais je me suis mis définitivement à vivre comme un reclus. Je déteste être photographié, donc j’ai dû faire beaucoup de changements dans ma vie. Par exemple, je ne vais qu’à des endroits qui ont des parkings souterrains. Ça peut paraître stupide. Mais cela veut dire que je n’ai pas à me soucier de mes problèmes d’anxiété ».

Celui qui avouait récemment avoir peur de consulter un thérapeute, va plus loin en affirmant que les paparazzi l’empêchent de vivre où il souhaite. Le beau Robert Pattinson explique : « C’est assez flippant. Si tu sors et que tu finis un peu ivre, les choses peuvent vite devenir hors de contrôle, et ce n’est qu’une question de minutes avant que tu ne frappes un paparazzi… et ce geste peut te coûter des millions de dollars ! Voilà pourquoi je ne peux pas vivre à Londres. J’adorerais revenir ici, mais c’est impossible, il y a des gens qui font le pied de grue devant chez toi toute la journée. A Los Angeles, j’ai emménagé dans un lotissement surveillé et protégé ».

Robert, un mec normal

Au cours de cet entretien, le journaliste est également revenu sur le fait que la star de The Rover est souvent décrite comme « normalement effrayante ». Avec humour, Robert Pattinson rétorque : « Est-ce une semi insulte ? Le fait est qu’avec Twilight, j’ai toujours essayé d’être détaché.  Au bout d’un moment, tu as peur de te perdre toi-même, donc tu t’accroches à certains aspects de ta vie. J’ai eu de la chance de grandir avec de très bons amis. Je pense que les gens qui se perdent sont ceux dont les seuls amis sont arrivés quand ils étaient déjà célèbres. C’est un genre d’amis très différent ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails