• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson, Nicole Kidman, Carole Bouquet : qui sera à Cannes ?

Partager Google+
   / 7  
Nicole Kidman
1
Nicole Kidman

L'actrice viendra présenter le film "Grace de Monaco" qui fera l'ouverture du festival.

Robert Pattinson
2
Robert Pattinson

L'acteur est à l'affiche de deux films en compétition : "The Rover" et "Map to the Stars"

Ryan Gosling
3
Ryan Gosling

L'acteur présentera son premier film en tant que réalisateur "Lost River"

Gérard Depardieu
4
Gérard Depardieu

D'après Gilles Jacob, Gérard Depardieu devrait venir présenter "Welcome to New York"

Isabelle Huppert
5
Isabelle Huppert

Habituée du festival, elle est la seule actrice a avoir joué dans 18 films sélectionnés à Cannes.

Carole Bouquet
6
Carole Bouquet

L'actrice est membre du jury pour cette 67ème édition du festival

Gaël Garcia Bernal
7
Gaël Garcia Bernal

L'acteur mexicain est membre du jury présidé par Jane Campion

  • A-
  • A+

La 67ème édition du festival de Cannes s’ouvrira le 14 mai avec la projection du film d’Olivier Dahan « Grace de Monaco ». A deux jours de l’événement, Non Stop People, vous propose de découvrir quels seront les people présents à Cannes durant la quinzaine.

Tous les ans, Cannes voit défiler les acteurs et cinéastes les plus connus du monde entier. A seulement quelques jours de l’ouverture du Festival, Non Stop People vous propose de découvrir en images les personnalités qui seront présentes pour cette 67ème édition du festival de Cannes.

Absent l’année dernière, Ryan Gosling devrait cette année revenir à Cannes pour la projection de son premier film « Lost River ». « "J'ai tout essayé pour venir à Cannes..." avait déclaré l’acteur canadien en 2013. La cause de son absence ? L’assurance du film qu’il était en train de tourner "Je n'ai pas le droit de prendre l'avion (le tournage a lieu à Detroit, ndlr) tant que je serai en train de tourner". Cette année, c’est bien ce film qui sera présenté et pourrait valoir à Ryan Gosling un prix dans la catégorie Un Certain Regard.

Jusque-là prévu comme grand absent de la cérémonie, Gérard Depardieu fera peut-être son apparition pour cette 67ème édition du festival de Cannes. "Je crois que Gérard Depardieu viendra à Cannes" présenter le film d'Abel Ferrara « Welcome To New York » ", a déclaré Gilles Jacob sur le plateau de la matinale d’Itélé à deux jours de l’ouverture du festival.  

Autre film polémique qui fera beaucoup de bruit pendant cette quinzaine : Grace de Monaco. La famille princière a indiqué être fermement opposé à la sortie du film et regretter le parti-pris du réalisateur. Le film d’Olivier Dahan fera pourtant l’ouverture du festival avec en star principale la ravissante Nicole Kidman.

Isabelle Huppert devrait elle aussi être de la partie. Habituée du festival, elle est la seule actrice a avoir joué dans 18 films sélectionnés à Cannes : un record pour une actrice.

Gaël Garcia Bernal, Carole Bouquet ou bien encore Sofia Coppola seront également de la partie puisqu’ils sont membres du jury de cette 67ème édition du festival de Cannes.

Avec deux films en compétition, Robert Pattinson devrait être aussi présent pour cette nouvelle édition du festival. En revanche, sauf surprise de dernière minute, Kristen Stewart, sa binôme dans Twilight,  ne devrait pas être présente cette année. La star est actuellement en tournage aux Etats-Unis pour « American Ultra » avec notamment l’actrice Uma Thurman.

Un véritable parterre de star que Non Stop People vous propose de découvrir dans un diaporama.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails