Cinéma

Robert Pattinson oublie Kristen Stewart dans un club de Londres

Robert Pattinson oublie Kristen Stewart dans un club de Londres
  • A-
  • A+

Le jeune anglais était à Londres pour les vacances, et prend du bon temps avec des filles en boite de nuit.

Malgré les multiples rumeurs courant à leur sujet, il semblerait que Robert Pattinson et Kristen Stewart soient toujours séparés. Certains magazines affirmaient que les deux tourtereaux se seraient remis ensemble il y a quelques temps, mais selon les dernières informations, Robert Pattinson serait bien célibataire, et en profiterait à fond.

L’acteur de Twilight est rentré chez lui, à Londres, pour les vacances de Noël, et a pu profiter de sa famille. Mais aussi des boites de nuits innombrables qu’offre la capitale britannique. Le beau gosse s’est rendu la nuit dernière à l’Embrago 59, un célèbre club de la capitale. Et le vampire se serait tellement amusé que le community manager de la boite a carrément posté un message sur le compte Twitter officiel, déclarant : « C'était adorable de la part de Robert Pattinson de nous avoir rejoints la nuit dernière pour faire la fête avant le réveillon ! Les jeunes femmes étaient très heureuses dans la boîte ! ».

Un message bien ambigu ! Robert Pattinson aurait-il flirté avec plusieurs jeunes femmes dans le club ? Cela signifierait bien que le couple avec Kristen Stewart serait bien terminé. Mais pour ne pas tirer les plans sur la comète, attendons une confirmation officielle de leur part.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails