• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson : Prostitués et magiciens, il se confie

Robert Pattinson : Prostitués et magiciens, il se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert Pattinson est actuellement en pleine promotion pour son prochain film The Rover. Dans une interview sur le plateau de Seth Meyers, l’acteur s’est confié sur son emménagement folklorique à Los Angeles. Ce dernier induit prostitués et magiciens…

Avant d’avoir la carrière qu’il a aujourd’hui, Robert Pattinson est passé par une période un peu loufoque. En effet, débarquant fraichement du Royaume Unis, l’interprète d’Edward Cullen dans Twilight  est arrivé à Los Angeles sans un réel plan de logement. C’est donc  dans un hôtel nommé  "The Magic Castle" qu’il a posé brièvement ses baluchons. Sa chambre était mitoyenne à celles de magiciens mais aussi à celles qui recevaient des prostituées.

Il explique : "Un de mes amis était magicien, il faisait partie d’un cercle de magie, et il m’a dit que je pouvais rester là-bas. J’étais ami avec toutes les prostituées de ma rue. C’était mes premiers amis à LA".

Durant son entretien, l’acteur en a profité pour évoquer quelques anecdotes de jeunesse. Et surprise, à la place de connaitre un Robert Pattinson réputé pour ses jeux d’acteur, le grand public aurait pu connaitre un Big Tub connu pour ses instrus pas comme les autres…

Quand Robert Pattinson s’appelait Big Tub

En effet, outre ses aspirations pour les grands rôles au cinéma, l’acteur rêvait aussi d’une carrière dans le rap. Un rêve qu’il n’a pas tout à fait abandonné puisqu’il avoue : "J’en ai toujours un peu envie". Il n’hésite pas à donner plus de détails : "Mon nom de rap était Big Tub. J’étais très paranoïaque sur mon poids… J’étais assez malade les derniers jours et ça m’excitait pas mal "Oh, la semaine prochaine je serais tellement mince!". Je ne savais pas comment faire du scratch donc j’utilisais la fermeture éclaire de mon sweat à capuche. Ça faisait exactement le même son".

Par manque de temps dans son planning, ou bien plus simplement peut-être par manque de talent, c’est donc aujourd’hui par procuration que l’acteur vit ses rêves de punchlines. Effectivement, Robert Pattinson est en ce moment beaucoup associé à Katy Perry avec laquelle il aurait flirté à plusieurs reprises.

Si les deux artistes n’ont jamais confirmé les bruits de couloirs, ces derniers se faisant de plus en plus fréquents, on a du mal à croire que leur relation ne soit que platonique. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails